dimanche 31 mars 2013

Maquillage pour aller à Pigalle

Quand je me suis maquillée avec ma palette Boudoir Eyes de Too Faced ce matin, je me suis posé de sérieuses questions en lisant le nom des fards...


Non, parce que, quand je vous ai présenté la palette (cliquez !), je n'ai pas tilté, mais là, ça m'a frappé !


Là elle parait toute innocente la palette, mais quand on traduit :


Bref, voici donc mon makeup que je nomme Pigalle, faut bien aller avec les fards hein... D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer qui va suivre le lien du titre de l'article via Google ^^



La palette est définitivement neutre (parce que vu le noms des fards on penserait plutôt à un truc un peu foufou). Mais non, c'est neutre.


Je vous laisse donc le soin de traduire ce que j'ai mis sur mes yeux, c'est croustillant hahaha...


Le nouveau mascara de Chanel est vraiment pas mal, il sépare bien les cils tout en apportant du volume.


Pour le teint, j'ai utilisé le Fond de Teint Perfecteur Shiseido I20, la poudre Clinique anti-rougeurs. Le blush c'est le Amour de Nars (à revoir ici !).


Pour les lèvres, mon petit corail de folie (il faut cliquer ici pour le voir !).

Voilà :) J'espère vous avoir fait rire ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end et à très vite.

PS : les résultats du concours Vichy sont en edit sur le billet en question.


20 commentaires:

  1. Super joli ce make up !
    Et même avec ces noms OléOlé, ça donne un très joli look ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Te voila toute belle pour aller à Pigalle! Le nom des fards est quand même surprenant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'en revenais pas des traductions !

      Supprimer
  3. Très joli. Tu as l'air en pleine forme.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En forme de quoi je sais pas, en pleine forme vite fait :p

      Supprimer
  4. Très sympa et les noms assez loufoques ;-)
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. maquillage de yeux super!

    Je me suis maquillée l'autre matin en regardant un de tes tuto.. j'aime toujours tes maquillages !

    RépondreSupprimer
  6. Haha oui en effet les noms sont sympatiques haha!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je n'arrive pas à m'inscrire à ton site : je ne suis inscrite ni sur google, ni sur twitter, ni sur... (je ne me rappelle pas le 3ème, poisson rouge que je suis aussi!)

    Comment faire ? Est-ce obligatoire de s'inscrire à 1 des 3 ???? (Et oui en plus d'être poisson rouge, je suis un peu chieuse sur les bords...lol)

    Merci de ta réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu bah non... Tu peux me suivre en enregistrant simplement le site dans ta barre "marque-pages".

      Supprimer
  8. Superbe!!!

    Tu t'es coupé les cheveux? trop mignonne

    Carine E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tout coupé, plus pratique avec bébé :) Bisous Carine !

      Supprimer
  9. Je m'attendais à un make up très olé olé. Les teintes sont trop douces pour porter des noms indécents.

    Joli maquillage quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on pourrait croire à des fards type Sleek Acid, mais non :)

      Supprimer
  10. bonjour! c'est fous mais on a la même couleurs des yeux (meme distribution marron/vert et ses taches!)
    ... je suis effrayée

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou ce que tes make up mettent tes yeux si joliment en valeur ! :D

    RépondreSupprimer