jeudi 21 mars 2013

Marie Etoinette

Lors de ma troisième commande Cosmetic Love (dont je ne vous ai pas parlé d'ailleurs pour ne pas vous "tentationner"), j'avais jeté mon dévolu sur un petit kabuki trop mignon : le Princess Etoinette Rose Blush d'Etude House.


Ne me demandez pas pourquoi, mais ça faisait so Marie Antoinette, je n'ai pas pu résister !


Parfait pour appliquer mes Météorites de Guerlain, il est assez doux, assez mou, mais il a tendance à perdre un peu ses poils...


Mais bon, il est tellement beau !


Je pense que vous pourrez facilement le trouver moins cher que sur Cosmetic Love où il est quand même à 11,70€. Il y a beaucoup d'autres choses craquantes dans cette collection d'Etude House, vous pouvez d'ailleurs avoir un aperçu ici.

Biz'


7 commentaires:

  1. C'est tellement girly et esthétique :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, à lalalala, à force de voir des blogs qui me présente des cosmetiques asiatique je vais succuber. J'ais déja beaucoup regardé toute la collection trop choupie de princess etoinette, mais je résiste. Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est beau ton pinceau

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas craqué sur le pinceau par contre j'ai le blush en pettis coeurs avec la boîte kitchoune :)

    RépondreSupprimer