lundi 25 mars 2013

Merry Go Round, le nouveau rouge à lèvres corail Paul and Joe

Carrousel... C'est le nom de la collection Printemps 2013 de Paul and Joe !


Et dans cette collection, j'ai totalement craqué pour le rouge à lèvres Merry Go Round, un magnifique corail !


Voici le rouge à lèvres en refill et l'étui :


On achète le rouge à lèvres en refill (15€), et on peut le personnaliser en ajoutant l'étui (7€) qui nous plait. Moi j'ai choisi de respecter l'association qui était proposée en présentation (chats blancs sur fond vert).



Ce rouge à lèvres est une merveille :


L'attention portée au détail du petit cheval, la couleur très printanière, la texture crème très agréable à porter, bref, coup de foudre !


Ce qu'il donne sur mes lèvres :


Vous l'aurez compris, c'est une couleur qui appelle le printemps !


J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette collection sur le site de la marque (c'est ici). Il y a aussi des fards à paupières mais ça ne me tente pas (trop beaux pour être utilisés)...


Les trois nouveaux étuis en édition limitée sont vraiment tout choupi, surtout celui de droite avec les petits trèfles.


Je pense qu'en fan de corail, vous allez craquer comme moi !

Je suis passée par le site http://www.thebeautylounge.com/ car il y avait une remise de 6€ en aimant la page Facebook (l'occasion d'économiser les frais de port).


4 commentaires:

  1. Ils me font rêver ces rouges le bâton sculpté d'un carrousel est adorable ! Je trouve juste un peu dommage que le packaging du stick ne reprenne pas le même motif. En tout cas la couleur que tu as choisie est très mignonne.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh la collection est super belle, j'adore la couleur manège :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli !!!
    ps : j'aime toujours beaucoup tes swatchs de ral ;)

    RépondreSupprimer