mardi 2 avril 2013

Amber Light et Greensmoke MAC

Je voudrais tellement continuer à vous faire des gros billets, mais le fait est que je n'ai pas le temps de prendre des photos, pas le temps de recadrer, pas le temps de passer tous les jours par là... 


Du coup, je passe en coup de vent et je vous montre une association que j'aime particulièrement : Greensmoke et Amber Light de MAC.


On pose Amber Light en centre paupière mobile et Greensmoke en interne et externe paupière mobile + banane. Même chose en ras de cils inférieur.


Ce makeup met en valeur les yeux verts, noisettes, mais il est aussi parfaitement adapté aux peaux métisses (pour avoir essayé le truc sur une copine, je le certifie !). 


Bref, une association à tester !

Bonne soirée ;)

PS : une ptite dédicace par ici à Julie qui m'a envoyé un mail super sympa, je croise les doigts pour ton CERPE !


15 commentaires:

  1. Trés bien, et avec tes yeux c'est superbe. :)
    Ambre Light est un couleur symphatique. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement lumineuse ! (pas moi hein, la couleur^^)

      Supprimer
  2. Très joli! J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! <3 CANON! Tu as des yeux de foufous, canon! On dirait presque qu'ils sont fait de Greensmoke et Amber Light!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander des comptes à MAC, zont pas le droit de me voler ma couleur d'iris :)) hihi

      Supprimer
  4. J'adore! La touche lumière au centre ça fait un super effet, je vais tester ça!
    Et ne t'inquiètes pas, je pense que l'on peut comprendre que tu profites au max de ces premiers instants avec ta petite (ça passe et change tellement vite!!), et tes passages en coup de vent sont quand même un partage avec nous et tout aussi agréables que des longs billets (c'est l'intention qui compte! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C zentil :) C'est vrai que même publier un petit truc c'est chouette, mais je culpabilise un peu ^^

      Supprimer
  5. Pour quelqu'un qui passe en coup de vent, ton article est très réussi ! Et ton maquillage aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais jamais pense a marier les deux couleurs! Ca marche!

    RépondreSupprimer