lundi 22 avril 2013

The Impossible Diablotine

Petit post du jour bonjour !


On connaissait "Quand Harry rencontre Sally", maintenant c'est quand The Impossible rencontre Diablotine (ouè on fait ce qu'on peut avec les titres...).

Base Cure Vitry - Diablotine de Dior - The Impossible OPI - Top Coat Kure Bazaar


Un beau petit mélange !

Diablotine - Dior

The Impossible - OPI

Si vous voulez en savoir plus sur The Impossible d'OPI, j'en avais parlé ici !

Bonne soirée !

5 commentaires:

  1. Une couleur qui m'as toujours séduite!!! j'adore vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ma choupette, très longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire par ici (malgré que je passe régulièrement, je ne laissais plus de commentaires à personne ><) et ça y est je me relance !
    Du coup, j'adore l'association de vernis que tu as fais ! *o*
    En stage pour moi, donc pas de vernis (ma vie est nulle) encore 6 semaines avec mes ongles tout moches et pourris, du coup je vis des doigts par procuration, et là tu me vends du rêve ! <3
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ah il me tente ce diablotine et aussi la collec' cinéma de chanel. Mais quand trouver le tps d'une petite manucure, pleins de vernis attendent leur heure de gloire mais mon loulou n'a pas l'air ok avec cette pause rien qu'à moi....Pffuuu

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les 2 et ils s'accordent super bien !! Très joli.

    RépondreSupprimer