dimanche 14 avril 2013

Tuto Makeup d'Amélie // Nos Chers Voisins [lol]

La palette de la collection Retropical d'Yves Rocher m'a fait direct penser à Amélie dans la série Nos Chers Voisins...!


Pas très valorisant pour la palette (et son beau turquoise), mais super marrant pour mon entourage ^^


Allez, youhou, c'est parti !


En base, le jumbo turquoise de la collection :


Puis, en paupière mobile, le fard le plus clair de la palette :



Allez, pour la route, les fards :


Un trait d'eyeliner noir, du mascara et le tour est joué, on peut faire la bourgeoise !


Moins glamour que le makeup de la plaquette promo, mais avouez, je vous ai fait rigoler ?

Plus sérieusement, vous pouvez retrouver un makeup plus portable ici, et un des vernis de la collection ici.

Bon début de semaine !



6 commentaires:

  1. Morte de rire ! Tu sais qu'à chaque fois que je tombe dessus, je me dis que ce sera moi quand je serais vieille. On a les mêmes glorieuses références, normal entre grands esprits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG jte le souhaite pas quand même ! Même si son personnage adore le turquoise à priori... haha ^^

      Supprimer
  2. Bonjour je m'appelle Amélie et j'aime le turquoise... ça craint? mais c'est vrai qu'elle me fait toujours délirer avec ses paupières colorblock la Amélie de Nos chers voisins.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne trouve pas ça laid du tout (ta version hein) !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il faut le porter ! Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire avec Amélie !

    RépondreSupprimer