mardi 7 mai 2013

Classic Rose

Vous allez vous dire que je ne vous parle plus que de rouges à lèvres, et vous aurez raison !


Mais c'est aussi parce que l'intégralité de mon maquillage étant toujours dans des cartons (vivement la fin des travaux dans mon futur chez moi notre futur chez nous...), il est un peu difficile de faire des makeup des yeux comme je voudrais en faire.


Du coup, je vais vous parler de cette collection sortie récemment chez Kiko Makeup, dans un étui semblable aux Pro Longwear Lipcreme de MAC, les Smart Lipstick.

 
Des rouges à lèvres qui ont la particularité d'être hydratants et méga confortables :


J'ai choisi la teinte Classic Rose 918, qui est en fait très proche de la couleur naturelle de mes lèvres. 


Celui ci apporte une belle brillance à mes lèvres, tout en se faisant discret, en uniformisant.

L'odeur de vanille est légère et très agréable. Et le prix, 3,90€, autant dire que c'est parfait.


Bon là, j'ai une petite mine, mais vous voyez bien le côté "mes lèvres en mieux".

A bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire