lundi 6 mai 2013

Princess Coral

En décembre dernier, je craquais pour un rouge à lèvres Unlimited Shu Uemura, le Celebrity Beige (cliquez !), fruit d'une collaboration avec Karl Lagerfeld : j'avais trouvé mon beige idéal !


Aujourd'hui, c'est la dessinatrice Ob qui signe une collection avec la marque. Parmi les produits, un magnifique pêche que j'avais repéré dans les visuels :


Son petit nom : Princess Coral !


L'occasion de succomber à nouveau ! (et d'appeler le printemps qui tarde un peu à venir...).


C'est une texture un peu brillante que je pourrais comparer à un Rouge Coco Shine de Chanel. Ce n'est pas un longue tenue, il faut en remettre 3 à 4 fois par jour mais il est vraiment très confortable et "léger".


Il est parfait en accord avec un maquillage simple (photo ci-dessus) mais il s'adapte aussi à un maquillage des yeux plus prononcé (ici !).


Je ne sais pas si vous pourrez encore le trouver en boutique mais il est déjà épuisé sur le site de la marque...


A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire