mardi 14 mai 2013

Rain

Ce ciel gris est si déprimant... que j'ai opté pour du très coloré !


 Je vous montre ?







Ma crème du moment, la Ictyane de Ducray, texture légère, parfaite. Toujours ma BB crème Erborian (je tente de la finir), le Full Cover de MUFE sur les imperfections et rougeurs, je matifie et illumine avec la poudre ELF Cool (vraiment un très bon produit), déposée avec le Kabuki de la même marque qui sent la bête ^^ Enfin, mon blush MAC Ripe For Love.






J'ai opté pour un dégradé de vert électrique, bleu turquoise et violet froid.


Heureusement que Loli est là pour m'envoyer de beaux fards colorés (rappelez-vous que les miens sont toujours dans mes cartons...) !



Seul bémol, le crayon Liquid Eye de Milani qui est une horreur : d'abord il me pique les yeux, il fait des pâtés et en plus il ne tient absolument pas :(







Pour aller avec le blush, mon beau corail de Paul and Joe, le Merry Go Round :








C'était mon envie de couleurs (ça va faire venir le soleil ???).

Biz'


12 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolie, ça fait du bien un peu de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est grave en manque de couleurs !!! On ne veut pas forcément de la chaleur, mais au moins un peu de soleil quoi :p

      Supprimer
  2. Je suis fan de ton rouge à lèvres *o*
    Et ton MU est plein de pep's ça fait du bien à regarder :)

    RépondreSupprimer
  3. Exotique et tout jolie!
    C'est vrai que ce soleil me manque!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!! C'est frais et coloré, c'est vraiment magnifique!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu je suis totalement amoureuse de ton look !! Surtout le make up des yeux!!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'adore ton maquillage il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli!
    franchement j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. MMM j'aime beaucoup, c est des couleurs qui te vont très bien! Ca fait un sacré bail que je ne suis pas allé sur le site elf, et cette petite poudre vient de me dire..;" prend moi, regarde comme je suis jolie" Dingue nan? lol

    Bizz jolie maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je décline toute responsabilité en cas de craquage hein :p

      Supprimer