mercredi 1 mai 2013

Rien ne va plus

Pas le temps de poster hier comme promis, j'avais juste réussi l'exploit de recadrer mes photos !


Donc voici comme promis un deuxième makeup avec la palette Boudoir Eyes de Too Faced.


Je n'arrive décidément pas à suivre les conseils donnés dans la palette, je ne peux m'empêcher de piocher dans tous les fards (ou presque...).


Voici donc le makeup réalisé...


...et le détail des fards utilisés :


Pour le mascara, toujours mon échantillon du Volume de Chanel, et en waterline le Smolder MAC.

Pour le teint j'ai utilisé la nouvelle BB crème de Vichy que je n'aime pas du tout ! Je vous en parle assez vite pour vous expliquer tout ça.


Pour les lèvres, mon nouveau corail léger glossy, le dernier né de Shu Uemura que je me suis empressée de commander dès sa sortiele Princess Coral (et je vous en parle très vite aussi !).


C'est un corail magnifique :


Et on remet un peu de lumière sur le haut des pommettes avec le Dior Nude Shimmer, poudre illuminatrice instantanée (commandée directement sur le site de la marque parce que sold out au Sépho).



En blush, le Blissful de Tarte :


Bonne soirée !

A très vite :)


9 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est superbe ! <3 Jolies couleurs sur tes yeux, je trouve que ça éveille bien ton regard.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Doux et sophistiqué à la fois, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouè, jsuis une maman c'est pour ça (sophistiquée toussa haha)

      Supprimer
  3. le make-up de tes yeux est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de piocher dans tous les fards, ton make up en est sublime !

    RépondreSupprimer