dimanche 12 mai 2013

Ripe For LoVe ♥ MAC

Le soleil ne vient pas... alors je me colle du corail sur les joues pour le faire venir !


Issu de la toute dernière collection MAC Temperature Rising (oui on a envie que la température remonte !), ce blush est un beau petit pêche comme je les aime !
 
Son petit nom : Ripe For Love ♥ ♥


Bref, mon genre de couleur hein...


Le voici, de toute beauté :


Et sur la peau il donne quoi ?


Bisous, bon début de semaine :)


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et même quand on en a 15 identiques il en faut toujours un de plus :p

      Supprimer
  2. Il tient bien? Parce que je les trouve un peu mous du g'noux sur la tenue les blush MAC? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voue un amour surhumain aux blush et fards MAC, je ne suis pas objective si je dis qu'il est génial..! Nan en vrai les blush MAC tiennent très bien sur moi :D autant que les Nars.

      Supprimer
  3. Il est tout beau et te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Valivalou (Valérie)15 mai 2013 à 17:14

    Bonjour,

    J'ai découvert ton blog ( je peux te tutoyer ?) depuis peu et depuis je suis accro ;-)
    J'ai craqué aussi pour ce sublime blush, je voue également un amour pour les blush mac !
    Il te va bien !

    Bonne fin de journée
    Valérie (Valivalou)

    RépondreSupprimer
  5. Valivalou (Valérie)15 mai 2013 à 17:27

    et je confirme même si on en a 15 il en faut toujours un de plus!!
    le fleur power, le melba , le sunbasque, warm soul ect je les adore, ils ont une bonne tenue les blush mac !

    RépondreSupprimer