lundi 17 juin 2013

Cocomotion

En ouvrant mes cartons, j'ai pu ressortir mes pigments MAC. 


Alors finalement, pas de violet aujourd'hui (pas d'humeur avec le temps...) mais un neutre taupe relevé de Cocomotion.





 Un petit dégradé simple, le truc passe-partout.


J'ai posé en base sur toute la paupière jusqu'aux sourcils le paintpot Bare Study MAC, le paintpot Let Me Pop MAC sur la paupière mobile. Le pearlglide Lord It Up MAC en ras de cil inf et Teddy MAC en waterline. Puis les fards de 2 de mes quads (détail ci-dessous).


Je devais avoir un pinceau pas très clean parce que mon creux de paupière est plus foncé que le fard appliqué (bref, je dois laver mes pinceaux quoi...).



 Je reprends avec plaisir ma Touche Parfaite 7Herbs Erborian, mon blush Blissful Tarte, mon "contouring" Nude de Dior et ma poudre de fixation Essence.



Pour aller avec le blush, le Cinémat d'Agnès B en teinte Rose Brigitte est juste parfait !



Allez, on y croit ^^

Bonne soirée !


6 commentaires:

  1. coucou
    très joli maquillage, très doux, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage, comme d'habitude ! :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli makeup ! j'aime beaucoup les produits que tu utilise :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de très beaux yeux ! Le make-up te va à ravir ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli! j'aime ta façon de nous montrer ce que tu fais! merci.
    Mon blog débute! C'est par ici: http://tynamakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer