jeudi 18 juillet 2013

Briller en été ?

Quand on a la peau normale à mixte, l'été c'est un peu le combat de tous les jours pour ne pas briller !


Pourtant, on nous propose une chouette poudre illuminatrice chez Séphora !


J'ai acheté cette poudre au début du printemps, j'ai trouvé le packaging frais et sympa, et j'adore ce genre de poudre même si pour moi, une utilisation sur tout le visage est complètement inimaginable.


Donc je voulais vous montrer comment je l'utilise en été par exemple.




J'utilise cette poudre de 2 manières :


1) en fard à paupière, tout simplement, pour apporter de la lumière au regard :


2) en touche lumière sur les pommettes :


L'effet est plus discret que mes autres illuminateurs (enlumineurs ?), ce qui est parfait justement pour cette chaleur qui fait scintiller la ligne médiane !

Pour le reste du visage, j'utilise souvent une poudre fine transparente (type FixandMatte d'Essence ou poudre blanche de MUFE), et quand il fait vraiment très chaud, je porte mon fond de teint perfecteur Shiseido, un peu asséchant et donc parfait pour l'été.

Bonne journée !


10 commentaires:

  1. C'est très joli en tout cas comme ça ! Elle tient réellement toute la journée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan elle ne tient pas toute la journée... La meilleure pour du longue tenue ça reste la High Beam de Benefit.

      Supprimer
  2. Comme toi javais craqué dessus des sa sortie, mais avec ma peau grasse je n avais pas trouvé comment l utiliser. Merci pour le conseil :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai, je l'aime bien mais je trouve qu'elle est un peu trop pailleté, du coup je pense essayer en ombre à paupière, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus on en a pour au moins 15 vies en fonction fard à paupière !!!

      Supprimer
  4. Elle a l'air sympa cette poudre. C'est vrai que c'est compliqué le teint en été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, la semaine qui arrive va être pire niveau chaleur !

      Supprimer
  5. J'avais hésité à la prendre aux soldes, j'aurais dû! C'est quoi ton mascara sur les photos, ça te fait des cils waouh! ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Givenchy il me semble : nul au début mais au bout d'un mois il est génial (il faut donc qu'il sèche un peu) !

      Supprimer