vendredi 19 juillet 2013

Heu...

Je publie ce soir très vite, avant de me coucher comme les poules, et comme je ne trouve pas de titre, vous vous contenterez du "heu..." très utile en cas de manque d'inspiration.


Un maquillage express, qui ne donne pas un regard de braise, mais vu le peu d'heures de sommeil de cette nuit, je trouve que j'ai quand même sauvé les meubles niveau teint...



J'ai mis la BB crème Signature Real Complete BB Cream de Missha en #21 Bright/Light Pink Beige, j'ai poudré avec la Mineralize Natural de MAC, le blush Coralista de Benefit et la poudre Séphora sur les pommettes.




J'ai posé en interne le fard Orb, puis en milieu de paupière le fard Paradisco, enfin en externe le fard Expensive Pink (tout ça en paupière mobile). Puis un trait d'eyeliner Kiko et du mascara (le Volume Déployé YR).




Le novalip 66 de La Roche Posay, ce corail tout hydratant :)


Bonne soirée nuit ^^


11 commentaires:

  1. hello! Quelle est la teinte de la poudre MAC? (pour un eventuel achat?)
    Make up super joli, tres frais!
    Merci
    Carine E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine ! C'est la Medium Plus :) On se fait un café pendant les vacs si t'es là ?

      Supprimer
    2. salut flavie
      Suis a narbonne tout l'été (apres la Norvege) j 'espere qu on se verra a la rentrée...il me tarde de connaitre ta petite puce...Mon mari m ' a ramené un quad avec DEUX FAP MAC (Espresso et KID) Peux tu m indiquer comment completer ce quad?

      MERCI, BISOUS Carine E

      Supprimer
  2. C'est très frais j'aime beaucoup.

    http://make-up-with-you.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle !
    Tu t'en sors avec panache avec si peu d'heures de repos :-D
    Maquillage pétillant et bonne mine
    Bisous jolie maman
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. discrèt , j'aime beaucoup aussi ,

    :ma laetitia

    RépondreSupprimer