mercredi 3 juillet 2013

Si juvabien c'est Juvamine

Depuis ma reprise du boulot, je suis beaucoup un peu sous l'eau. C'est pour cela que depuis plus de 15 jours mon blog est à l'arrêt (même pas eu le temps de lire vos commentaires, de lire les blogs que je suis, ni même d'allumer mon PC en fait...).


Concilier le boulot (en fin d'année il y a des tonnes de trucs à faire dans une classe), l'entretien de la maison (on ne s'occupe pas d'un pavillon comme d'un 2 pièces...) ET le bout'chou de presque 4 mois à gérer, j'avoue que là que je ne pense qu'à une chose : les vacances !

Bon entre temps, je me remets encore de mon accouchement, et j'ai eu un coup de pouce de la marque Juvamine pour me faire un plan d'attaque :






De la Gelée Royale pour me booster et éviter de chopper tous les trucs qui trainent : ça c'est un incontournable, et depuis que j'ai fini la boîte une semaine après j'ai eu un rhume direct (donc je pense que ça marche plutôt bien merci les abeilles, en tout cas pendant la cure...). Normalement je fais une cure en hiver mais avouez que cette année, le printemps on ne l'a jamais vu ^^


Pour bien dormir, et surtout me calmer un peu les nerfs (parce que même si bébé fait de bonnes nuits, on ne dort pas sur ses deux oreilles quand on est une maman...). 
Je prenais avant de l'Euphytose, mais ça me zombifiait (oui, ça marche incroyablement sur moi).
Ici le mix valériane et oranger c'est plutôt plus doux et j'espère qu'en finissant la petite boîte je ne vais pas devenir insomniaque (enfin fatiguée comme je suis j'en doute !).


Bien sûr, n'étant plus enceinte, je recommence mes infections urinaires (oui, c'est un blog glamour ici), mais j'ai toujours mon traitement de fond que je reprends avec joie haha ! 

Le post en question est ici : Mes gélules et moi

A très vite !


1 commentaire:

  1. Courage ma belle !!!
    Bientôt les vacances ...
    C'est pas facile de devenir maman, ça c'est clair ! Mais c'est quand on est dans le jus que ça semble interminable. Au final la première année passe bien vite... Courage, force et honneur ;-)
    Bisous !!! Je pense souvent à toi et à ta puce

    RépondreSupprimer