mardi 16 juillet 2013

Turquoise

Me lever tôt pour donner le biberon ça a du bon ! Ça me donne envie de prendre mon temps pour me maquiller !


Du coup j'ai plongé dans mes palettes MAC avec pour but de faire un truc lumineux pour aller avec mes boucles d'oreilles paon.







On tourne autour du fard Haunting MAC, avec un estompage précis pour plus de légèreté.






En base pour la tenue, le paintpot Bare Study MAC.


Pour les faux cils, j'ai posé des Red Cherry #600, avec une frange irrégulière. Ils sont de très bonne qualité et résistent plutôt bien au temps (déjà 3 utilisations).


Alors bien sûr ce n'est pas très discret, et en plus en été avec les lunettes de soleil la longueur est limite dérangeante...


Le mascara c'est toujours mon Volume Chanel que j'achèterai sans doute en grand format quand j'aurai fini tous les autres ^^ En waterline, le Féline de MAC. L'eyeliner c'est celui de Séphora, en noir (pour cacher la ligne de faux cils). En ras de cil inf, le crayon Emeraude de Revlon.


Je n'ai pas collé les faux cils trop près de mes vrais cils par peur de les coller dessus et de me les arracher (oui ça me stresse toujours que voulez-vous !). Et ma colle à faux cils est de la marque Duo en Dark :)



J'ai pris quelques couleurs en vacances (même avec mon SPF50...) et du coup j'ai ressorti ma BB crème Erborian en teinte dorée. J'ai fixé avec ma blot powder MAC Dark et le FixandMatte Essence. Pour le blush, le 002 de Dermacol acheté à Prague il me semble... Il est mat, idéal quand il fait chaud.



En base le Costa Chic de MAC et un peu de brillance avec l'Orgasm de NARS.



Et voilà ! A très vite :)

22 commentaires:

  1. coucou
    superbe ce maquillage, j'adore les couleurs
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look, j'aime beaucoup (comme d'habitude tu vas me dire uhuh :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Tu vas être à la Une de mon top blog la semaine prochaine :)

      Supprimer
  3. j'adore ce make-up ! tu as des yeux magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Pfiouuuuuuuuuu
    le bleu est ta couleur!

    j'espère que toi et ta petite princesse allez bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique maquillage !je découvre ton blog sur lequel je suis arrivée par hasard et c'est un vrai plaisir. Je vais de ce pas découvrir tes archives!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que mon blog te plaise et bienvenue :)

      Supprimer
  6. merci pour ce make-up sympa! je suis blogeuse aussi et je débute.... Avec quel appareil prends tu tes photos? aurais tu des conseils? mon blog beauté: www.tynamakeup.blogspot.fr
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un compact tout simple, le st600 de Samsung. Bon début de blogging !

      Supprimer
  7. Purée ces faux cils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Ouww sa spatsh! C est un vrai make up d été j adore et les faux cils réhausse le regard c est vraiment sympa! on ne dirais pas du tout une maman qui s est levéecaux aurores pour s occuper de bb!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Disons que comme je suis en vacs, je peux m'accorder une ptite sieste d'une heure l'aprem, ça m'aide à résister !

      Supprimer
  9. Bonjour !!
    Magnifique maquillage ! C'est trop beau. J'aime énormément.
    Biz
    Lonélara

    RépondreSupprimer