lundi 15 juillet 2013

Une cigogne est venue chez moi

Les box beauté, on en voit à toutes les sauces, avec des hauts et des bas (enfin moi je n'en vois plus beaucoup soit à cause de mon changement d'adresse, soit parce que je n'en parle pas assez sur le blog...). 


Les box bébé (ou enfant, voyons grand), j'avais cherché, mais je n'avais jamais été convaincue par le concept. 

Déjà parce que c'est un réel plaisir de choisir des vêtements pour ma puce (ce que je n'ai pas pu faire vu qu'à la naissance on nous a couvert de fringues -qui ne me plaisaient pas forcément d'ailleurs- et que du coup je n'habillais pas ma fille comme je le voulais moi !). 

Alors l'idée de ne pas pouvoir choisir une nouvelle fois, j'étais bof.


Mais ça, c'était avant !

Parfois, ça a du bon de ne pas choisir, et quand on m'a gentiment proposé de recevoir cette box, La Little Cigogne, j'étais très enthousiaste !

Oh une épingle à nourrice, trop rétro !


Le concept : on remplit un profil pour son boutchou avec la taille, les couleurs que l'on souhaite, le type de vêtements qui nous manquent, la déco (à fleurs, avec des animaux, graphique etc...), le style et une équipe de stylistes cherche ce qui va correspondre à notre demande.


J'avais choisi une déco à base d'animaux dans les couleurs jaune violet car j'ai eu peu de couleurs de ce genre (on m'a couvert de trucs roses...).


Entre grandes marques et petits créateurs, que de belles découvertes puisque je ne connaissais aucune des marques proposées !



Pour le petit gilet
Pour le petit short

Pour le top

Un bel assortiment, tout de suite testé sur la poulette après passage à la machine (de la tenue hein, pas de la poulette !).


Même si le short était un peu juste avec les collants (oui ça date de quand il ne faisait pas encore si chaud que ça), la tenue est vraiment mignonne (faut dire que ma puce tout lui va -contrairement à sa mère- même si elle est quand même dodue -salut j'ai 4 mois et je porte du 6 mois...- bref, c'est chouette, j'adore !).


On nous précise le nom de la créatrice qui a fait ce choix (au passage, merci à Clotilde pour cette sélection).


J'adhère totalement à ce concept !

Pour en savoir plus, voici une capture écran des différents abonnements et prix :

Le mensuel

Le trimestriel

Le plus : on tape dans du naissance à 6 ans, on peut renvoyer la box gratuitement pour échange si la sélection ne nous plait pas, c'est une surprise à chaque fois (et comme les critères de personnalisation sont larges on ne va pas retrouver les mêmes vêtements chez les voisines !) et on a un assortiment de vêtements sympa auquel on aurait pas forcément pensé. Le packaging est soigné et vraiment dans le thème de la cigogne !

Le moins : on nous dit 3 à 5 vêtements, mais on est presque déçu de n'en recevoir que 3... Et ce principe d'abonnement "qu'on peut résilier quand on veut" mais qui ne me convient pas car poisson rouge comme je suis, j'oublie toujours d'annuler les prélèvements... Je préférerais une box qu'on achète toute seule pour un seul mois sans avoir à résilier ensuite (même si je sais que c'est très simple de résilier mais bon on ne se refait pas).



Le site de cette box : https://www.littlecigogne.com/

Vous connaissiez ou pas du tout ?


10 commentaires:

  1. ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui je connaissais, c'est bien tentant et très joli mais je trouve cela assez cher surtout si tu ne choisis pas du coup ...Ce que tu as reçu c'est quelle option du coup ???
    J'aime bcq, je me demande si un petit gars çà sera aussi trognon ?
    En tt cas ta puce est comme mon titi à presque 5 mois il remplit bien le 6mois !!!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'ai pas précisé : c'est celle où il y a un mélange entre grandes marques et petits créateurs, la "petit coup de cœur". Je pense que si je la reprends je prendrai celle à 29,99€ parce que je ne suis pas non plus fana de créateurs (sachant que même pour moi c'est plutôt HetM Etam que Maje donc bon...)

      Supprimer
  3. je connais, mais trop cher je trouve; sympa pour un cadeau par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'en prenant la moins chère et en espérant avoir 5 fringues c'est pas mal ^^

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas. Personnellement en tant que maman cela ne me tente pas, par contre pourquoi pas pour faire un cadeau en choisissant des grandes tailles car en générale on a toujours des tailles naissance à 12 mois. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour un cadeau c'est plutôt sympa !

      Supprimer
  5. Je profite de cet article que je viens de lire, pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec ta petite crevette !
    J'immagine que ça change la vie hein.
    En tout les cas, j'suis ton blog depuis plusieur années, toujours dans l'ombre, mais fidelement chaques semaines.
    J'tenais donc à t'apporter ce petit message de félicitation.

    Des baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Tu as vu, c'est un peu plus dur de poster sur le blog régulièrement mais je suis toujours là ! A bientôt :)

      Supprimer