vendredi 30 août 2013

Hop !

Comme tous les ans, on nous propose des "maquillages de rentrée" : pour une fois, je m'y colle aussi.


Pas la peine d'effrayer les collègues et parents d'élèves pour la rentrée, on va opter pour du soft.


On utilise quoi ?


Du rosé en base avec le fard crème My date's my brother de Benefit :


Deux fards MAC => Hush (pour le côté rose doux) et Orb (un mat, pour la touche lumière et pour estomper) :


3 fards Kiko Makeup avec un beige pour le creux large, un marron pour l'outerV et un bordeaux pour renforcer le côté rosé de la base à placer en halo dans le creux de paupière :


Pour apporter du volume à la base des cils, on pose un gel liner taupe (ici le 020 Catrice) :


Ce liner a de magnifiques reflets :




On mascarate (ici le Noir Couture de Givenchy) et hop c'est fini !







On mélange un peu de BB crème Erborian dorée et normale, on poudre, puis le petit blush corail magnifique qui fait du bien (Papa don't Peach de Too Faced),et enfin on fixe le tout avec la HD de Mufe.


Cette poudre Kiko est très bien, utilisée à sec, effet non plâtré ^^ :







On opte pour du discret avec le duo 502 by Kiko :







Voici ce que ça donne avec une coiffure Headband fleur :


Je prends mes headband chez Mary Jane, ils sont très souples et extensibles.



Je mélange un peu tout derrière en fixant avec des pinces à chignon.

Voilà !

A demain pour le résultat du concours Somatoline et une petite surprise :)


13 commentaires:

  1. Très joli. Le fard Benefit m'a tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils font toujours les fards crème... Merci !

      Supprimer
  2. Il est super ce look pour la rentrée j'adore ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple mais impect pour affronter les morveux :) Bisous June !!!

      Supprimer
  3. Tu vas être toute pimpante pour ta reprise :)
    Je suis attirée par le gel liner Catrice, j'aime son effet fumé.
    Bon We !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye en tt cas malgré l'ENORME manque de sommeil !

      Supprimer
  4. Et hop un commentaire pour te dire que j'aime bien ce make-up :) Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. tres joli ... discret mais fait son effet j aime bien ...

    je vais aller voir de suite les heads band chez mary jane je ne pense jamais a regarder... merci pour l info ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Merci pour ce superbe maguillage ! je viens de découvrir le liner catrice : il a l'air top ! quant aux lèvres, je ne pensais pas que la teinte 502 donnerait ce résultat une fois portée, pas trop foncé, j'adore ! prochaine entrée chez kiko, direct dans le panier je pense ! merci

    RépondreSupprimer