dimanche 4 août 2013

"Somatoline Cosmetic, ça marche"

J'adore ce slogan. "Ça fonctionne".

Bon, tout comme la pub Juvamine, je peux avoir cette phrase toute la journée dans la tête, mais bon, c'est que le marketing fonctionne bien.


Cette marque, je la connais depuis longtemps, autant qu'Elancyl d'ailleurs, puisque la cellulite est mon amie (ouep). 


J'ai déjà utilisé cette crème, là, au-dessus, il y a un bon moment, et le souvenir que j'en ai : ça marche pour de vrai !

Aujourd'hui, la gamme de Somatoline Cosmetic s'est agrandie pour le malheur de nos cuissots ^^


Alors oui, ça marche, si :

- on ne bouffe pas que des conneries à côté en se disant "la crème va éliminer tout ça"
- on ne saute pas un seul jour d'application 
- on fait un minimum de gym (même marcher hein, c'est bien -si comme moi quand on vous dit "sport" vous regardez par terre en faisant semblant de ne pas comprendre- oui oui)



Alors voilà, 5 mois après mon accouchement, je commence tranquillement à redécouvrir mon corps -une épave- et après avoir fait du tartinage de crème et huile anti-vergetures pendant les 9 mois de grossesse, les 5 mois d'hydratation ensuite, il est maintenant temps de raffermir !


Quand on m'a proposé de recevoir ces produits, j'ai trouvé que le ciblage était idéal puisqu'il n'y a pas plus motivée qu'une femme qui vient d'avoir un bébé et qui veut retrouver son corps !

Et comme chez Somatoline Cosmetic ils veulent vous prouver que ça marche vraiment, voici un concours pour que vous puissiez tester tout comme moi :


A gagner : 4 lots comprenant 3 produits Somatoline Cosmetic, présentés dans un beau sac de sport !

Pour jouer, merci de remplir le formulaire suivant :


Concours ouvert à la France métropolitaine, jusqu'au 15 août à 23h59 !

Bonne chance à toutes et tous :)

Pour info : compte Twitter de la marque Somatoline Cosmetic => https://twitter.com/Somatolinecosmt



27 commentaires:

  1. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours, depuis un moment j'hésite a passer le pas, pourrais tu faire une revue sur le soin ciblé ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je viens juste de commencer la routine, je ferai un bilan à la fin du mois et j'espère pouvoir avoir retour courant septembre des 4 lectrices qui auront pu tester la gamme tout comme moi.

      Supprimer
  2. Hmmm ayant accouché le 11 mai de mon 2ème amour, ça ne me ferait pas de mal... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla ! Mais tu as le temps c'est tout récent ! Bonne chance en tt cas.

      Supprimer
  3. Coucou !

    La nouille que je suis à mis dans ton formulaire que j'avais relayé ton concours sur facebook, mais je n'ai pas précisé sous quel nom de compte, donc si tu veux vérifier...ben...tu peux pas !
    Bref, j'ai rempli le formulaire sous le pseudo Po2601 et mon compte facebook est Pauline LAN...... ! Voilà, j'espère avoir rattrapée ma bêtise !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !
    Mais tu es sure que ça marche VRAIMENT ??? J'suis sceptique ... :-/
    M'enfin, j'ai envie de te croire ...
    Je vais tenter ma chance pour essayer de gagner ce "petit" combo et voir tout ça de mes propres n'oeils. En effet, à moi aussi, il me reste quelques petites bricoles par ci par là, 15 mois après bébé ... C'est tenace ces choses là ! :-)
    Merci pour ce concours et gros gros bisous !
    PS Merci aussi pour ton p'tit mot de félicitations, il m'a fait très plaisir ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très sérieuse sur ce test (vu que le produit avait marché sur moi la dernière fois), résultat dans qq semaines !

      Supprimer
  5. Bonsoir finalement je reste sur ma faim avec ton article je m'attendais a voir des résultats concrets . Bon j'ai lu le commentaires précédents et constate donc que tu es en plein test. La pub ou la femme se couche et que le soin agit j'avoue que la pub vise haut et je suis septique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je mesure tout (cuissots, ventre etc), photos à l'appui (enfin pas trop hein je verrais ce que ça donne) :)

      Supprimer
  6. ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue te lire, honte à moi ! En tout cas j'ai bien fais de venir et je tente ma chance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas le temps non plus de lire les blogs... Bonne chance à toi !

      Supprimer
  7. Je confirme cela à marcher après BB1 mais pas encore essayer après bb2 qui 7 mois maintenant
    mais il faut être motivé : sport , 2 applications par jour et attention à la nourriture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il faut vraiment être sérieuse, je suis d'accord !

      Supprimer
  8. merci de nous proposer un super concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, formulaire envoyé...
    Bonne semaine à vous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oops... J'ai mis dans le formulaire de concours (pseudo OnGleeSta) un relai sur twitter, sans préciser quel pseudo ^^ C'est donc @Lilly_Lovedoll qui a transmis l'info !

    J'attends aussi d'avoir un retour sur ce produit, je suis intrigué depuis un moment par la marque, me demandant quelle en est la réelle efficacité !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'ai entendu pas mal parler de cette marque. L'intrus c'estinstallé au niveau de mes cuisses et fessiers. Au bout de combien de temps as- tu remarqué les résultats? As tu vu une nette diminution de la peau d'orange?
    En tout cas je participe bien volontiers
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut attendre au moins 15j pour voir à vu d'oeil un meilleur aspect. Je pense que se masser pendant l'application y est aussi pour beaucoup.

      Supprimer
  12. hello,
    comme je t'ai dis sur mon message de participation au concours, tu me redonnes espoir.. vu que j'accouche dans un peu moins de 3 mois... et il me tarde de m'occuper de réparer les degats lol... entre vergetures (je suis plus que zébré..) et la cellulite (je ne sais pas où je n'en ai pas ...)
    et le pire dans lhistoire cest qu'il me reste les 3 derniers mois qui sont les pires niveau prise de poids..
    Et vu que je ne suis pas très sport.. ca va etre dur dur

    j'ai relayé sur ma page facebook https://www.facebook.com/pages/CamilleMakeup/149457771756366

    sur hellocoton et twitter
    Merci pour ce concours, me tarde de lire ton post dans 1 mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu mes vergetures après mon accouchement, je pense que c'est le travail qui a été trop long et épuisant et qui a achevé mon ventre :(
      Ça avait bien marché sur moi à l'époque, c'est vrai que là j'essaie de me débarrasser d'une cellulite de réserve bébé, pas évident ! Mais je suis sûre que ça va marcher. Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  13. et ben j'en aurai bien besoin moi aussi mon accouchement est loin mais la cellulite est bien la je tente ma chance merci
    bonne soirée
    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Oui je pense qu'il faut être sérieuse au niveau de l'utilisation pour avoir du résultat,mais merci pour la présentation du produit et ce concours

    RépondreSupprimer
  15. Si je comprends bien, tu as utilisé ces produits après accouchement? Peut-on ainsi dire que c'est plutôt adapté pour la cure?
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Somatoline, c'est LA marque des crèmes amincissantes/raffermissantes. Ok c'est pas forcément très glamour mais au moins les résultats sont au rendez vous et franchement c'est surtout ça qui importe. le seul problème c'est que ces produits sont tout de même relativement chers (tout est relatif bien entendu mais ça peut vite devenir un certain budget). A noter: que je viens de m'en procurer en soldes sur Universpara, ça peut être une solution pour certaines qui voudraient tester.

    RépondreSupprimer