jeudi 5 septembre 2013

Du Nude et c'est pour vous !

EDIT

Les gagnantes du concours sont :

MYRIAM13800@AOL.COM
ha.rumi@live.fr
estellebourgoin4@gmail.com
malb77@yahoo.fr

Envoyez-moi un petit mail depuis votre mail donné pendant le concours avec votre adresse postale pour recevoir votre petit lot ;)

Merci à mes mains innocentes sur Twitter :



Parce qu'on ne remercie jamais assez ses lecteurs et lectrices, j'avais mis de côté avant mon déménagement une petite collection de maquillage qui pouvait convenir à tout le monde : le Nude à Porter d'Agnès b.


J'ai donc constitué 4 lots :





Pour jouer, indiquez juste votre mail en cliquant sur le lien ci-dessous. Participation jusqu'au 15 septembre à 23h59.


A très vite :)

PS : même si vous ne gagnez pas, vous pouvez profiter des -50% sur les items de cette collection sur le site internet de la marque


5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau cadeau de rentrée :)

    RépondreSupprimer
  2. La collection est très jolie, merci.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. De jolis items dans cette collection que je n'avais pas repérée.
    Merci pour ce concours et courage pour cette reprise, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour gagner pour une fois ;) Merci ma belle!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! J'ai bien reçu mon lot hier. Déjà testé et approuvé ! Bises, Marie-Ange.

    RépondreSupprimer