mercredi 11 septembre 2013

La potion qui ne marche que sur mes cils

La rentrée, c'est le moment le plus pourri de l'année, où je croule sous les choses à faire et cette année ne déroge pas à la règle avec ma classe de 30 élèves de 3ans dont 29 restent toute la journée. Je vous jure parfois je voudrais vraiment qu'on arrête de me dire "les instits sont tout le temps en grève ou en vacances" parce que non, n'importe qui ne pourrait pas faire ce que je fais !


Bon tout ça pour dire qu'heureusement que quelques nouveautés viennent égayer ma rentrée : le mascara Lash Potion de Revlon par exemple.

 
On nous promet volume et longueur, moi je dirais qu'il étoffe vraiment bien et rend les cils plus "raides", du coup ils paraissent plus épais et plus longs. 


La brosse ressemble complètementà celle du Bad Gal de Benefit, mais avec l'accroche du 2000calorie Max Factor. Bien sûr il ne conviendra pas à celles qui n'aiment pas les grosses brosses.



Voilà, le avant/après permet de vous montrer le rendu.

Malheureusement, cette baguette magique ne marche que sur mes cils et ne fait pas disparaitre les élèves pour alléger les classes !

Biz', à très vite ;)

 

21 commentaires:

  1. Je le trouve pas mal du tout ce mascara ! Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour rebondir sur ton intro : j'arrive à l'école à 8h15 et je repars à 19h30, le tout en ayant mangé en 15 min pendant que les séries de photocopies tournent... Venez glander avec nous si ça vous dit :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! Le rendu sur tes cils est canon! Je viens de l'acheter aussi mais j'avoue rester perplexe pour le moment! Il faut que je me fasse à la grosse brosse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut le décharger un peu sur un mouchoir au début, après il est parfait !

      Supprimer
  4. Je suis admirative des instits, 30 petits monstres à gérer ça ne doit pas être simple tous les jours. Déjà en étant assistante maternelle, en avoir 4 (2 à moi et 2 en garde) entre 1 et 5 ans, je suis contente quand ma journée se termine (pour retrouver le calme) alors avec 30.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je finis mes journées totalement lessivée ; ça va mieux à partir de Janvier :)

      Supprimer
  5. Hello Miss ...peux-tu me dire où tu as eu ton portrait qui est derrière le mascara s'il te plait?
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. 30 eleves? horrible!! Bonne rentree
    Carine E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te dis que l'aprem j'en ai 28 à la sieste, je t'explique pas l'horreur avec les pipis et tout :(((

      Supprimer
  7. Wouah, en effet, le résultat est vraiment très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  8. 30 élèves et pas une auxiliaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mais ça ne suffit pas pour gérer tous les enfants en début d'année !

      Supprimer
  9. hallucinant le avant/aprés, tu m'as convaincu!!!

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat est super. Bon courage
    lestestdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer