jeudi 10 octobre 2013

Du corail dans la nouvelle collection Mystic Metallics by Dior

Si vous me suivez depuis longtemps maintenant vous connaissez ma frénésie pour le corail. Et en regardant les visuels de la nouvelle collection Dior, Mystic Metallics, j'avais repéré quelques petites choses...


Vous voyez ? Du corail quoi...

J'ai bondi sur les -20% Séphora pour me faire ce plaisir, un blush et un rouge à lèvres !

LE BLUSH


Son petit nom : Coral Cruise 676
Sa particularité : totalement mon genre de blush (Fleur Power MAC, Amour Nars, Blissful Tarte je crie vos noms !)


A mi-chemin entre le pêche et le rosé, ce genre de couleur me donne un teint frais, et apporte pep's et douceur simultanément.


Il est un peu moins foncé que mon Amour de Nars:


Il est proposé dans un packaging noir avec un petit étui suédine :


LE ROUGE A LEVRES


Je cherchais depuis un bon moment à remplacer mon Dior Addict High Shine 346 Coral Sensation après ses bons et loyaux services et je pense avoir trouvé le bon.

Son petit nom : Dior Addict Extreme 546 Grigri
Sa particularité : il est CORAIL !!!!!!!! Pas un corail orange, un corail rosé vous voyez ?


Malgré son apparence trompeuse, il est un poil rosé, le poil rosé que je recherche toujours dans un vrai corail.


La couvrance est top et la brillance au rendez-vous !


On voit le côté rosé en le mettant à côté de mon ancien chouchou.


Et ça donne quoi ?


Ne faisant pas les choses à moitié j'ai sorti ma poudre illuminatrice Dior Nude :


Et voilà ! 

Je vous laisse sur ce beau visuel de la marque :

Source
A très vite !

4 commentaires:

  1. Superbe, le blush et le rouge à lèvre sont très beaux et font très envie...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. superbes couleurs! le rouge à lèvres me fait penser Sheen Supreme blossom culture de Mac.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve les blushes Dior carrément décevants, pinceau maigre et couleur moyenne. Celui-là est joli mais je préfère de beaucoup la texture du Guerlain Madame Rougit ( j'ai aussi un Dior ), par contre le Dior Addict extrême génial.

    RépondreSupprimer