mercredi 9 octobre 2013

La nouvelle palette 5 ombres d'Agnes b : Les Nymphéas

Alors, autant le coup de l'écrin réversible, je n'avais pas accroché du tout, autant les palettes 5 couleurs Agnès b, je les adore ! Elles sont pratiques, les fards ne sont pas poudreux, 13€ pour 5 fards avec les -50% dont on bénéficie souvent, bref, un bon plan.


Ici, un petit maquillage rapide avec les trois fards de gauche, mon crayon khôl noir de Lancôme et mon mascara Couture Black Satin de Givenchy :


J'ai posé le petit doré sur toute la paupière mobile et en creux de paupière puis j'ai foncé l'outer V avec le marron, et j'ai estompé le tout avec le beige. Un jeu d'enfant.


J'avais vraiment accroché sur la palette "Le paon impérial" (en ce moment à 8€ sur le site !), on retrouve ici un peu le même genre de tons en plus neutre.

Le paon Impérial

J'ai associé mon makeup au rouge à lèvres 418 Orchidée de Rouge Baiser :


Voilà ! 

Vous pouvez retrouver toute la collection associée en cliquant sur l'image ci-dessous :


Biz'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire