mercredi 30 octobre 2013

Nude mais bleu

En vitesse, je passe par ici !


J'ai 200 photos au moins à trier, à recadrer pour nourrir le blog et puis même en vacances je n'ai pas le temps... 



Je fais donc un passage éclair : crayon Bleu Captivant Dior en ras de cils + palette Stowaways MAC (Awash sur toute la paupière mobile et en une ligne fine en ras de cils inf, Satin Taupe en creux et Sea Cadet pour foncer l'angle). Mascara Givenchy Noir Couture.


Voilà, voilà !


Sur les lèvres, un baume hyper tendance (je vous laisse deviner ^^).


A très vite pour les résultats du concours Agnès b (que vous attendez depuis des lustres ^^)


7 commentaires:

  1. Baby lips sur les lèvres??? En tt cas très joli maquillage, discret mais qui te va très bien.
    Delphine B.

    RépondreSupprimer
  2. Tes sourcils sont juste parfaits! C'est frappant la différence quand on compare avec les photos du début du blog. J'ai vu que tu avais utilisé tout un tas de produits pour favoriser la repousse mais si tu devais n'en choisir qu'un seul ce serait lequel? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de le faire remarquer ! Oui effectivement même moi je me fais peur en revoyant les photos du début du blog ! Alors je conseillerais Talika et de les laisser pousser sans rien toucher pendant au moins 1 mois (on profite des vacances du coup). Faut persévérer c'est long ! Sinon il reste le tatouage (atelier su sourcil).

      Supprimer
    2. J'ai testé pour la 1ère fois l'atelier du sourcil il y a moins d'un mois justement et c'est génial! C'est clair qu'elle m'a bien fait comprendre quelles zones posent pb et je suis motivée pour les laisser repousser Elle m'a aussi parlé du semi-permanent mais ça reste cher.... Je vais tester le produit Talika. Merci pour le conseil! Bises à ta puce!;)

      Alexa

      Supprimer