dimanche 6 octobre 2013

Velvet Kilt, vernis d'automne ?

Depuis quelques mois, je ne mets presque plus que du vernis gel : ça dure 2 à 3 semaines, mes ongles ne sont pas plus abimés et chose non négligeable, la brillance reste nickel jusqu'au dernier jour et tout ça sans un pet'.


Mais voilà, entre 2 poses de gel, je laisse mes ongles souffler un peu en reprenant mes petits Scotch Naturals chéris (vous savez, mes vernis à l'eau !).


Ce sont des vernis qui ne contiennent aucun solvant mais de l'eau, un complexe acrylique et des colorants. Ils sont donc indiqués pour les personnes recherchant un produit naturel (femmes enceintes, enfants, peaux/ongles sensibles suite à des traitements...).

J'avais d'ailleurs utilisé ces vernis lors de ma grossesse.
 
Comme je suis sympa, je vous remets les liens de mes post à ce sujet :

- Kure Bazaar et Scotch Naturals : on en pense quoi ?
- Le vernis à l'eau, ça se tente ?
- Passion Scotch Naturals


Aujourd'hui je voulais vous montrer ce petit là : le Velvet Kilt.


A 2 couches il est opaque (sauf de près), pour quelqu'un de très pointilleux il faudra 3 couches (sachant que ça sèche plutôt vite ce genre de bestiole).


Typiquement le genre de couleur qu'on recherche en automne, non ?

Je vais tenter de vous faire un post sur mes vernis Gel OPI prochainement et je prévois une grande vente de vernis très bientôt sur le blog !

Bisou, bon début de semaine :)

PS : je vous donne les résultats du concours Agnès b dans la semaine



9 commentaires:

  1. Et malgré le fait que ce soit avec de l'eau, il tient bien ?
    Sublime couleur en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mes ongles, 4 jours, si je remets une couche de top coat le 2ème jour. C'est plutôt pas mal pour ce genre de produit pas du tout nocif.

      Supprimer
  2. j'adore la couleur de celui que tu nous présentes, je continue à porter mes vernis classiques enceinte, je sais que c'est pas super top mais on a déjà bcp de concessions à faire enceinte alors me passer de mes OPI no way xd Hâte de lire ton article sur les vernis gel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ! Et puis comme disent nos ainées, elles elles mangeaient de tout et même buvaient occasionnellement de l'alcool mais on est quand même là :D

      Supprimer
  3. Le genre de couleurs que j'adore porter !

    RépondreSupprimer
  4. Et le coup du dissolvant spéciale alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du coup dissolvant normal, ça marche :)

      Supprimer
  5. Ils sont chouettes ces vernis. La couleur est très belle.

    RépondreSupprimer