jeudi 21 novembre 2013

Envolée azurée

Vous connaissez ma passion pour les eyeliner (surtout ceux à embout mousse). 


Dans mes premières trousses makeup j'avais un magnifique eyeliner bleu marine de chez Agnès b qui n'existe plus aujourd'hui mais d'autres couleurs ont pris le relais, dont ce superbe bleu canard dont je veux vous parler aujourd'hui.


C'est une teinte un peu duochrome comme certains fards MAC, entre le bleu foncé et le canard irisé. Il est sorti en même temps que la collection Nymphéas.




Celui qui nous intéresse, c'est le petit à droite.


L'application est d'une simplicité déconcertante, tout comme un Aqualiner de MUFE ou un liner L'Oréal mais ici la couleur est franchement originale.


J'ai utilisé la palette Makeup Atelier Amazones qui présente un fard très similaire à ce liner :


J'ai appliqué les fards 2, 4 et 5 en posant la plus claire en interne et la plus foncée en externe.


Pour le teint, le fond de teint Fidelity Emotions Resist d'Agnès b qui ressemble assez au fond de teint perfecteur Shiseido mais en moins couvrant à mon sens (sympa sans plus quoi).


Boucles Lucie Saint-Leu

Pour les lèvres le Favorite de Chanel, un corail pep's velours dont je vous parlais ici :)



Voilà !

J'ai voulu me prendre d'autres couleurs et c'est là que j'ai vu qu'en ce moment (mais c'est souvent quand même), ils sont à 8,25€ sur le site.


PS : j'en profite pour vous montrer les ongles autocollants de la marque qui sont plutôt bien et dont je n'ai pas eu l'occasion de vous parler faute de temps mais qui dépannent bien quand on n'a pas le temps de retirer son ancienne manucure, ou simplement pour une soirée et plus.


A très vite !

2 commentaires:

  1. Apparemment, le ccb n'existerait plus courant début 2014. Je suis dégoûtée parce que moi aussi j'adore cet eye-liner...

    RépondreSupprimer
  2. la couleur du mail art est tres jolie!!

    RépondreSupprimer