dimanche 10 novembre 2013

Mes vernis : liquidation totale !

Comme je vous l'avais dit sur Instagram, je me sépare d'une grande partie de ma collection de vernis à ongles pour 2 raisons : pas assez de mains pour les porter tous et la découverte récente des vernis gel :)


A raison de moins de 3 utilisations en moyenne (et certains jamais utilisés), on peut dire qu'ils sont quasi neufs.

Donc, faites-vous plaisir !

Voilà comment ça se passe :
- les frais de port ne sont pas compris 
- envoi en France uniquement en Lettre Max 5€
- minimum de commande 10€ (frais de port compris)
- me contacter sur mon mail : miss.shalyne@gmail.com 
- paiement par Paypal en "envoi d'argent entre proches" UNIQUEMENT 


C'est parti !

Pepes Purple Passion - Dating a Royal - Planks a lot - Rosy Future - Malaga Wine - Not So Bora Bora Ing Pink 5€ chacun

 No Spain No Gain - Over The Taupe - Houston We Have a Purple - From A to Zurich - Navy Shatter 5€ chacun

(Attention petits formats 3,75mL, le scotch est là pour coller le nom dessus) Ali's Big Break - Last Friday Night - Yodel Me on My Cell - Teenage Dream 2€ chacun

For Audrey - Classic Camel - Garter Belt - Goin' My Way - Cracked Concrete 4€ chacun

Gilded Coral - Royal Navy 4€ chacun

Le 509 Paradoxal de Chanel dans sa boîte d'origine 16€

Dovima 10€

My Denim - Riviera Red - Beige Babe - Fancy Fushia - Urban Princess 3€ chacun

Black Graffiti - Aye Aye Sailor - Sun Downer - Naughty But Nice 3€ chacun

5 in 1 - Pro Super Wear 3€ chacun

Gris Ardoise - Gris Lavande- Rose Fuchsia - Rouge Corail - Beige Poudré - Anis Etonnant 2€ chacun

(Attention petits formats) Westferry Circus -  Lr Eburry Bridge - Warwick Way - Porchester Square - Jermyn St - Walton Place - Kew Bridge 0,5€ chacun

(Attention petits formats) Stratford - Royal Opera Arcade - Abbey Road 1€ chacun

Maddox Street 1€

Les noms sont sur la photo 1€ chacun (il reste Black et Mauve Cendré)

 Dive Bar US - Blue Rhapsody -Mink Muffs US - Bangle Jangle - Miss Fancy Pants - All in one base 4€ chacun

Ebene 0,5€

Reece 4€

numéro 10 ? 1€

I'm Wired 5€

Red Hot 2€

Base Top Coat Revlon 3€

Orange Town - Busy Blush 1€ chacun

Rebel Blue 0,5€

n°24 LM 2€

Top Coat Essie 4€

Corail 1€

270 Sparkle Touch - 360 - 395 Duo Chrome 0,5€ chacun

Cassis Framboise Ethnicia 6€

Snow White Evil Queen Essence 4€

0,5€ chacun 

Orange Douce 334 9€

153 Debby 1€

681 et 674 crack effect Dance Legend 0,5€ les 2

Khaki Perry - PurplelizedJust Berried 2€ chacun

Caffeinated cKone  1€

Corail Magique 0,5€

Canal St Martin - Blue Jeans - Denim Blue 1€ chacun

A très vite !



10 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter par le Paradoxal...je te confirme ça très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ce sont des vernis à l'origine à usage professionnel, catalysés sous lampe UV et qui tiennent 2 à 3 semaines.

      Supprimer
  3. Tristesse, je lorgne sur les vernis katy perry mais je n'ai pas de compte paypal.... tant pis

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ton article sur les vernis au gel OPI. Du coup, tu as investi dans la lampe à UV, toussa toussa ?;) J'ai failli craquer mais j'ai eu peur que la lampe ne soit pas de qualité et je trouve qu'on s'y perd un peu avec tous les produits complémentaires....
    Juste par curiosité: si on déduit tous les vernis en vente sur le site, il t'en reste combien environ à présent?
    Bises.

    Alexa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une lampe UV Peggy Sage. J'essaye d'en parler bientôt quand j'aurais le temps de passer plus longtemps par ici :)

      Il me reste à peu près une trentaine de vernis :)))

      Supprimer
  5. Waouh, tous les vernis ! Tu as une véritable boutique !!

    RépondreSupprimer