jeudi 21 novembre 2013

Must Have #3 : In Love de mon Rouge

Deux articles dans la même soirée, mais que se passe-t-il ? 


Plus rapide celui ci, pour vous montrer un produit que je place dans ma catégorie Must Have : Le Rouge In Love de Lancôme :)


Je possède la teinte "Rouge in Love" justement, un rouge léger avec un soupçon de rose dedans. Il est brillant mais pas collant, couvrant mais pas pâteux, pas longue tenue mais hyper agréable à porter et il ne laisse aucune trace lorsqu'il s'estompe.


Je vous montre cette tuerie ?

Après passage du pinceau fond de teint...

Je redessine avec le 506 Cherry Red de Kiko Makeup

J'estompe le crayon vers l'intérieur

Je pose mon Rouge In Love de Lancôme

Ce rouge habille divinement un makeup simple avec du mascara :


Convaincues ?


Allez, je file ce coup-ci !


1 commentaire:

  1. Coucou.
    J'ai aussi un rouge à lèvres Lancôme, en teinte plutôt violine. Depuis que j'ai découvert les M.A.C, sa tenue me semble bien futile à côté, mais c'est dommage car la pigmentation est tout simplement topissime!
    Ce que j'aimerais beaucoup m'acheter depuis quelques temps, en rouge de luxe, c'est un joli rouge Velvet matte de chez Chanel... J'en rêve, rêve, rêve.

    RépondreSupprimer