mercredi 18 décembre 2013

Le trait de liner XS


J'ai l'habitude de lire que la bête noire des filles en général, c'est le trait d'eyeliner. Pourtant avec le bon matériel ça peut être hyper simple et ne pas prendre trop de temps le matin.


Pour ce makeup j'ai utilisé le Feutre Modèle d'Agnès b (qui a le même principe de pointe que le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal dont je vous avais déjà parlé ici).


La pointe est fine et rigide : elle délivre juste la bonne dose de produit et le trait est vraiment nickel en fin de journée.

Pour ce makeup j'ai mis en base paupière la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin, j'ai posé le fard Paradisco de MAC en externe et j'ai appliqué le liner en ras de cils sup avec un retour en ras de cils inf. Mascara Volume de Chanel.
 


Pour le teint, le fond de teint perfecteur Shiseido en I20 ; blush Fleur Power MAC.


Pour les lèvres, le CinéMat Rose Brigitte d'Agnès b.

Voilà ! 

Sachant que le Agnès b coûte 6€ de moins que le L'Oréal je vous le conseille fortement.


3 commentaires:

  1. Coucou miss shalyne! Juste pour te dire que j'ai bien reçu ton lot début décembre (oui, je suis un peu en retard!) merci encore j'adore le liner parme j'en mets tous les jours en ce moment! Estelle

    RépondreSupprimer
  2. très beau maquillage ! je fais partie des filles qui ne sont pas trop satisfaites par leur traits de liner, peut-être que ce produit serait pas mal ... à essayer ...

    http://bysuzette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ton trait d'eye liner !!
    Bisous :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer