lundi 16 décembre 2013

Ma dernière Glossybox : Décembre 2013

Je vous ai déjà parlé par ici des box beauté, mais ça faisait un bon moment que je ne l'avais plus fait.


Pourquoi ? Parce que je ne suis plus abonnée à My Little Box, et que les marques Glossybox et MaBoîteàBeauté ne m'envoyaient plus leurs box depuis Avril.


En gros, en Septembre j'ai vérifié auprès de Glossybox et de MaBoîteàBeauté s'ils n'envoyaient pas des box à mon ancienne adresse (histoire de ne pas avoir un voisin qui prenne tous les colis quoi ...)

Chez MaBoîteàBeauté, je n'ai jamais eu de retour (on va dire que mon mail s'est perdu hein). Chez Glossybox, on m'a proposé de reprendre les envois à ma nouvelle adresse.


J'ai donc reçu gracieusement les box d'Octobre, Novembre et Décembre. Je ne vais pas vous le cacher, celles d'Octobre et Novembre étaient bof : des produits que je connaissais déjà, certains que je n'aimais déjà pas avant et pas de coup de cœur...


Celle de Décembre est un peu plus sympa : déjà la box en elle-même, rouge, avec un sapin dessus et le papier sucre d'orge. 

Voici le contenu (pour celles qui veulent garder la surprise, fermez tout !!!)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Noeuds pinces à ajouter sur des chaussures

Des eyeliner autocollants


Divers produits de beauté


Verdict :

#1 Des gadgets pour les chaussures, plutôt mignon ça, même si en ce moment je ne mets pas trop de chaussures genre escarpins quoi (plutôt bottes ^^)

#2 Les Eyeliner Marbella Paris : à essayer de toute urgence. Une découverte vu que je ne connaissais pas du tout cette marque (qui a priori fait des bijoux de peau). Il y a aussi sur le site de la marque ce genre d'eyeliner vraiment original (mais à quand même 31€...) :


#3 Pour la crème Renu, passons (un même soin pour les yeux et les lèvres, ça ne me tente pas du tout...) ; L'Eau des Missions du Couvent des Minimes, de la vanille à plein nez (très peu pour moi, même si j'adore la version cologne L'eau des Minimes). 

Bon point pour le mascara Avène et pour le vernis Nails Inc en teinte Victoria que j'utiliserai avec plaisir ! 


Pourtant, Glossybox, c'est fini pour moi ; je trouve que les box beauté s’essoufflent un peu, ça ne me fait plus rêver... 

Néanmoins ce coffret de Noël vaut quand même le coup, au moins pour les eyeliner patch, le mascara et le vernis !

Coffret disponible à partir de Décembre sur www.glossybox.fr . Prix : 15,50€

 PS : je devais vous parler makeup mais voilà je n'ai pas pris le matériel utilisé en photo alors ça attendra mercredi !
PS [bis] : je vous parle bijoux bientôt :)


2 commentaires:

  1. C'est pour ça que j'aime bien My Little Box, ils se sont diversifiés avant que ça ne commence à lasser! Et moi pour le coup j'aime beaucoup l'Eau des Missions, mais je comprends qu'elle puisse ne pas plaire, c'est le risque avec des parfums trop marqués ;) Les autres produits ont l'air plutôt pas mal aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis me fait de l'oeil, mais je crois que c'est tout sur cette version.

    RépondreSupprimer