jeudi 19 décembre 2013

Smokeout


Voici un makeup réalisé avec la Vice 2 d'Urban Decay : envie de neutre façon oeil de chat.


La Vice 2 est au moins aussi bien que la palette du 15ème anniversaire de la marque : des couleurs variées qui offrent un large éventail de makeup.


J'ai d'abord posé la base Laura Mercier Wheat puis le fard Habit sur toute la paupière mobile pour unifier. J'ai ensuite posé de l'intérieur vers l'extérieur Dope, Derailed et Smokeout. En creux j'ai balayé Rewind. Enfin j'ai foncé l'extérieur avec Smokeout en formant un trait allongé. Même principe en ras de cil inf. Mascara Volume Chanel et Bottom Lash Mascara Clinique.


Pour le teint, la Touche Parfaite de 7herbs, la mineralize MAC en light plus, le blush Dainty MAC.


Pour les lèvres, un Megashield Lip Color de Wet'n Wild, le Pink Slip.


Je voulais vous montrer ce qu'il reste des boucles faites au Curl Secret de Babyliss la veille : des boucles assez souples, avec encore pas mal de volume. Par contre je me coince souvent les cheveux dedans (il suffit d'un tout petit noeud et tout se bloque (mais parfois les cheveux sont dans le rouleau, ce qui est moyen niveau sécurité...) :


Voilà ! 

Bon vendredi à toutes :)


8 commentaires:

  1. depuis la sortie du curl secret je dois allé voir les avis sur youtube je n'ai pas encore pris le temps de jeter un oeil en tout cas les boucles du lendemain sont super jolies mais effectivement niveau sécurité ça n'a pas l'air top.
    sinon j'aime beaucoup ton rouge à lèvre et ton smokeout
    bonne soirée
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! C'est super doux mais il y a quand même un petit air de "femme fatale"! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle!!!!! <3 Mais arrêtes de me tenter avec le Curl Secret…;)

    RépondreSupprimer
  4. Etrange j'ai vu que la sécurité du Curl Secret de Babyliss était au point :( Au moins, ça me fait une raison pour ne pas céder à la tentation :D

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie maquillage

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ton sourcil est parfait, tes cheveux sont brillants et les boucles parfaites! Bref, tu piques mes rétines tellement t'es jolie!;) Quelle est ta routine capillaire stp? Biz

    Alexa

    RépondreSupprimer