mercredi 5 février 2014

Mixa lance une gamme Post-Grossesse ☆concours☆

EDIT du concours : les gagnantes ont été désignées par @MojitoBeauty et @CathyParis75 sur Twitter, merci à elles pour leur aide :)



«Vergeture » 


Ce mot qu’on découvre au détour d’une conversation, tout comme le mot « cuticule ». 

Vergetures… D’ailleurs, ces vilaines sont bien souvent au pluriel ! Moi ça me faisait rire ce mot, allez savoir pourquoi (question d’étymologie ?! haha). En fait ça vient de vergette, arrêtez d’avoir l’esprit mal placé…


Pendant la grossesse on en entend parler en long en large et en travers. A tel point qu’on se couvre quotidiennement de crèmes (alors qu’en temps normal on saute l’étape crémage de corps une semaine sur deux…). 

Mais voilà, c’est fourbe ces choses-là : après avoir lutté de longs mois, elles apparaissent le lendemain de ton accouchement (oui, oui, au dernier moment quoi, « ah oui on ne vous avait pas dit, c’est livré avec le bébé hein, salut ! »). 
Je m’estime heureuse, pour d’autres ça apparait direct !


On ne va pas se leurrer, « s’occuper d’un bébé » en bas âge n’est pas tellement compatible avec « s’occuper de soi ». En gros si t’as 5mn pour te laver tu cries victoire !

Alors quand il a fallu perdre les kilos de grossesse, la peau déshydratée et pendouillante (n’ayons pas peur des mots), on veut s’en débarrasser. 

Et à moindre coût parce que maintenant on a un bébé à nourrir !


Bref, quand Mixa te propose de tester la ligne soins corps Post-Grossesse tu dis OUI, avec une petite larmichette au coin de l’œil, le cœur plein d’espoir ^^


La gamme se compose de 2 produits :

-         Le soin intensif vergetures Post-grossesse (et variations de poids) 7,95€


Objectif : raffermir les tissus et réduire les vergetures


-          Le lait corps raffermissant Post-grossesse (et variations de poids) 5,85€


Objectif : raffermir et tonifier la peau pour améliorer son élasticité et sa texture


Le premier est totalement compatible avec l’allaitement (ce n’est pas mon cas mais si vous allaitez et que vous hésitez, là vous pouvez y aller !). 

J’utilise régulièrement le lait corps réparateur Mixa l’été (un grand format pour un prix très accessible c’est top).

Je suis actuellement en train de tester cette gamme Post-grossesse.


Vous voulez la tester en même temps que moi ?


Je vous propose de gagner 2 lots contenant Soin intensif Vergetures et Lait Corps Raffermissant.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous :


Date limite de participation le 12 février 2014 à 00h00 que je puisse vous poster tout cela avant mes congés :)

Bonne journée les filles !

http://myberry.canalblog.com/

[article réalisé en partenariat avec Mixa]

2 commentaires:

  1. merci bcp pour le concours j'ai tenté ma chance, j'en aurais bien besoin...

    RépondreSupprimer
  2. Les vergetures apparaissent chez celles qui sont mal-préparées et s'installent chez celles qui sont n'ont pas les bons remèdes.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer