jeudi 27 février 2014

Must Have #4 : Le Rouge Allure Velvet de Chanel

Un nouvel ajout dans la catégorie "Must Have" qui regroupe mes perles makeup. Des indispensables à mon sens que je ne peux m'empêcher d'utiliser au moins une fois par semaine.


Aujourd'hui, je voulais vous parler de L'Exubérante, un beau rose vif (mais discret quand même) dans la collection Rouge Allure Velvet de Chanel.


On est ici dans du très pigmenté, avec un fini mat soyeux. 


Il est vraiment confortable toute la journée, même si je vous conseille de ne pas le porter tous les jours si vous avez tendance à avoir les lèvres qui sèchent. 

Comme tout mat, il marque les petites peaux disgracieuses donc attention !


J'ai voulu vous faire une comparaison avec le Vivids Rose de Maybelline qui est mon grand chouchou rose : on voit bien le côté vraiment mat du Chanel. 

Mon conseil :
Je porterais le Maybelline plus facilement dans la journée, quand je sais que je pourrais faire des retouches (et vérifier s'il ne file pas), mais le Chanel est le partenaire des soirées car il ne bouge presque pas pendant plusieurs heures.


Bref, un must have quoi !


Je possède aussi la teinte La Favorite dont je vous avais déjà parlé dans un billet :


Ici, on est plus dans du corail : si vous voulez revoir celui-ci, cliquez ici !


Voilà ! A très vite !



15 commentaires:

  1. Il est très beau en effet ! Mais même si la tenue des Rouge Allure Velvet est bonne, je trouve que les Rouge Allure tiennent encore beaucoup plus longtemps ! Tu as des Rouge Allure (tout court) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas de Rouge Allure basique. Mais maintenant que tu le dis... :D

      Supprimer
  2. Très bon choix :) ! J'en possède un aussi, le n°38 La Fascinante, mon rouge parfait pour égayer ma journée ou me la jouer fatale en soirée :p !
    Tu as absolument raison, le fini est top :) !

    Bises,
    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je les adore ces rouges ! J'en ai 4 et je les trouve parfaits ! Je n'avais pas encore repéré cette teinte, elle est superbe ! Je viens de la commander du coup :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as déjà tous les Bourjois ! T'as pas assez de lèvres ^^

      Supprimer
  4. Je suis complètement d'accord avec toi L'exubérante est un des mes RAL de soirées favoris ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment canon! En plus je trouve qu'il te vas très bien au teint ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies teintes. Personnellement je ne suis pas fan des Rouges Allure mais j'ai quelques rouges malgré tout, et là j'ai récemment acheté " Conquise " et " Mélodieuse " ( j'avais craqué pour un moiré à l'automne ), je me réconcilie de plus en plus avec cette texture très équilibrée qui permet de réaliser de beaux maquillages. J'adore le tube, incroyablement bien pensé, je suis très Chanel en général^^ il faut dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui j'ai oublié de parler de ça, le tube est génial !

      Supprimer
  7. Tu es superbe sur cette photo, la couleur de tes cheveux est très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil : le reste de ma colo rousse sur les pointes !

      Supprimer
  8. Bon ben voilà, t'as gagné: je le veux! :)
    Il est magnifique, j'adore, et je pense que je vais me laisser tenter, la couleur est magnifique pour la saison uhuh.

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer