jeudi 27 février 2014

Nom de code : Agent Zero Shine, Benefit

On a pris l'habitude avec Loli du blog La Vie En Rose de se couvrir régulièrement de cadeaux sans aucune mesure. Oui, on est un peu hystérique sur les bords.


Le dernier truc en date que j'ai pu tester grâce à elle ♥ (et ça me brûlait les doigts de l'acheter), c'est l'Agent Zero Shine, cette poudre matifiante sortie récemment chez Benefit.


Il y a 3 ans, je vous parlais déjà sur le blog de ma passion pour les produits Benefit (vous pouvez retrouver cet article complet en cliquant ici !).


Comme d'habitude chez Benefit, le côté gadget pratique est quand même ce qui pousse à acheter cette marque : ici, un pinceau intégré rétractable, un tube contenant la poudre magique qu'on verse dans le bouchon, simple/efficace.


Y'a même la petite notice avec des photos ! 


En gros, il faut l'appliquer à l'endroit où la peau brille, soit la zone T pour une grande majorité d'entre nous, et surtout où les pores sont dilatés (région autour du nez quoi). 

 On saupoudre dans le bouchon...
 ...ça donne ça (niveau quantité, à vous de doser, on ne veut pas non plus ressembler à un dealer de cocaïne avec de la poudre partout autour du nez)
On prend la matière avec le pinceau comme on le ferait avec un fond de teint minéral.








La texture ressemble beaucoup à la PowderFlage de la même marque, mais c'est ici mat et légèrement coloré. Une petite quantité suffit amplement à matifier la zone T.


Pour vous donner une idée, voici le rendu à côté du nez, une zone où les pores sont souvent visibles : on voit ici un net aspect de "mise à plat", avec une efficacité visuelle réelle. La peau est lisse.


A mon sens, il est idéal dans le sac à main pour des petites retouches ponctuelles, en cours de journée ou avant une soirée.

Son prix est le seul bémol, comme tous les produits Benefit d'ailleurs : 31€ :(



6 commentaires:

  1. Je l'ai testé quand j'étais à Londres et j'ai trouvé le résultat trop cakey à mon goût. Bref, je n'ai pas été convaincue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les retouches c'est top ! Reteste !!!

      Supprimer
  2. J'ai essayé ce produit dans la nouvelle boutique Benefit de Paris il y a quelques jours et c'est vrai qu'il floute bien ! Mais je t'avoue que je n'avais pas regardé le résultat d'aussi près que toi : sur la photo, l'effet est impressionnant !
    Au passage puisque je lis que tu adores cette marque, je ne sais pas si tu as vu mon article et ma petite vidéo (5min) sur l'histoire de Benefit, ça pourrait te plaire (enfin j'espère!) : http://desmotsbeaute.blogspot.fr/2014/02/benefit-lhistoire-dejantee-de-la-marque.html

    ;)

    RépondreSupprimer