lundi 3 février 2014

Une crème hydratante ET matifiante : Hydra Aloe Vera de So'bio Etic

Voici un long moment que je ne suis pas venue par ici, alors que de nombreux billets m'attendaient dans la rubrique "brouillon". 

Cela fera 4 ans ce mois-ci que ce blog existe, et il est parfois dur de publier régulièrement sans s'essouffler (un travail chronophage occupe mes journées et une vie de famille mes soirées).


Comme on dit "the less said the better", à force de multiplier les billets, on en fait parfois des creux et sans intérêt (je me retiens de citer des exemples par courtoisie ^^)

Si je passe par là c'est pour vous parler aujourd'hui de cette petite crème qui passerait presque inaperçue mais qui a un gros potentiel.


Cette crème c'est la crème matifiante de So'bio étic.


Une texture gel-crème à poser le matin sur la zone T, et aucune brillance dans la journée (et pas de tiraillement non plus, ce qui est souvent le problème des crèmes matifiantes).


Des ingrédients que je vous laisserai le soin d'analyser, moi j'en suis plus que satisfaite niveau résultat !


Donc si comme moi vous ne voulez briller que par votre intelligence (la blogueuse est humble), foncez vous procurer cette petite merveille !


Des bisous et à bientôt (je ne vous oublie pas !)


5 commentaires:

  1. Je suppose qu'elle est à un prix tout doux en plus! Il va falloir que je teste ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une dizaine d'euros il me semble (en plus c'est hyper économique je mets très peu de produit à chaque fois). Une petite pépite.

      Supprimer
  2. Merci pour cette pépite !
    Elle se trouve en grandes surfaces ? Si oui dans quelle enseigne pour toi ?
    Bises, encore 15j ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai dans mon stock.... il va falloir que je la teste vite vite !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra que je teste cà. Pour l'instant j'utilise le fluide matifiant d'Avène, il est pas mal mais si ya mieux je vais pas dire non!

    Bonne journée!
    Aurélie
    pipette1110.blogspot.com

    RépondreSupprimer