dimanche 2 mars 2014

Midnight Glow

Durant les soldes de Janvier, j'ai pu trouver cette palette MUFE : la Midnight Glow.


L'occasion de donner une copine à mon autre palette MUFE, la Smoky palette !


Même packaging, même nombre de fards, avec ici des teintes plus froides :


En haut la Midnight Glow, en bas la Smoky palette.


Comme sa jumelle, cette palette propose des fards très peu poudreux, faciles à estomper. Une bonne petite palette en somme.


Je porte le blush Tipsy de Tarte et le rouge à lèvres Coral Pop de Tony Moly.

Surveillez les futures palettes MUFE, elles présentent un excellent rapport qualité-prix (surtout soldées !). Et à mon sens les fards ne sont pas moins pigmentés que du MAC.

Bon début de semaine ! (allez on se motive...)

2 commentaires:

  1. Très jolie ce makeup, moi je ne l'ai pas trouvée soldée dommage car elle est très jolie! Par contre il avaient soldé la Smoky il y a un an ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé avec les fards Make Up For Ever et ils sont top je trouve. Je n'avais pas entendu parler de cette palette, tu as fait une bonne affaire !

    RépondreSupprimer