mardi 22 avril 2014

Les baumes en crayon Revlon aka les Colorburst

Comme si je manquais de produits pour les lèvres, j'ai acquis il y a peu 3 Colorburst de Revlon : 2 laqués et 1 mat.


Je connaissais déjà ce type de produit puisque je possède 2 Chubby Stick Clinique : le Pudgy Peony (dont je vous parlais ici) et le Two Ton Tomato (dont je vous parlais ici).


J'ai choisi les teintes Ingénue et Demure grâce aux précieux conseils d'Ellea :)


Forte de mon expérience des Clinique, je savais déjà qu'ils allaient être faciles à glisser dans le sac à main pour les retouches en journée

Mais comme ce n'est pas ma grande passion, la retouche en journée, j'ai opté pour une association hyper efficace avec des encres à lèvres.


Ces petites encres à lèvres sont parfaites car elles permettent d'éviter la démarcation du rouge à lèvres qui s'estompe (puisqu'elles ne bougent pas). Un must have à petit prix, merci Kiko Makeup !


Je vous explique ma méthode ?


1 /// Vous prenez le feutre à lèvres Kiko n°108 et vous ajoutez par dessus le baume laqué Revlon n°105 :


Cela vous donne une petite association rose sympa :)


La brillance d'un gloss mais sans l'effet collant :


2 /// Vous prenez le feutre à lèvres Kiko n°103 et vous ajoutez par dessus le baume laqué Revlon n°145 :


Cela vous donne une petite association corail sympa :)


Le résultat est discret, du naturel en mieux :


Vous allez me dire : "elle est gâteuse la fille, ça ne fait que 2 Colorburst tout ça !"

Pas d'inquiétude on y vient !!!


Dans ma quête spirituelle extrême du maquillage rapide le matin, je me suis tournée vers le look traditionnel de la "pin'up" : en gros, eyeliner noir et bouche rouge

Le truc facile et efficace sauf que, appliquer un rouge à lèvres rouge en vitesse, bonjour la galère !


Oui mais regardez comme ce petit est prometteur : le 240 Striking arrive à la rescousse !


Un baume crémeux à l'application (et donc méga facile à appliquer), qui devient mat rapidement (et sans assécher, je tiens à le souligner). Une très bonne tenue et un estompage discret en cours de journée !


Et bam ! (enfin Balm ^^)

Conclusion : vous l'aurez compris, je suis conquise ! 

Je place un bémol sur l'odeur de menthe, qui ne pourra pas plaire à tout le monde - mais qui disparait très vite - et sur le côté malgré tout un peu asséchant après 4 à 5 jours d'utilisation (mais vous noterez que c'est déjà pas mal !).



5 commentaires:

  1. Pas bête la méthode, je n'y aurais jamais pensé, merci ! :D J'adore les crayons Colorburst, en revanche je n'avais pas du tout aimé les encres crayon de Kiko. Je trouve qu'elles m'assèchaient les lèvres et laissaient de vilaines traces. Du coup, elles trainent dans mon tiroir makeup. Je vais essayer ta méthode ! Encore merci ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'hydrate beaucoup les lèvres donc c'est vrai que pour les encres je n'ai pas noté de différence, d'autant que je ne les pose que le matin et que je fais une retouche Revlon dans l'après-midi. Par contre il est vrai que parfois elle file un peu au niveau des commissures (et du coup j'évite de trop aller dans les coins). Merci pour ton comm' !

      Supprimer
  2. J'adore ces petits crayons qui font des merveilles ! J'ai l'Ingénue et j'adore
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le 2ème, je file voir ça.

      Supprimer