mercredi 30 avril 2014

Un bijou dans une bougie, qui l'eût cru ? // My Jolie Candle

J'ai vu fleurir il y a quelques semaines sur IG ces drôles de bougies, aux parfums variés, et avec la particularité de contenir un bijou. 


Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je suis une inconditionnelle des bougies.


Alors forcément, lorsque que je découvre une bougie façon "kinder surprise" avec un cadeau dedans, je fonce ! 

Ici c'est un bijou qui se cache dans chaque bougie, pas de perdant, on a soit une bague soit un bracelet soit un collier, selon le prix que vous aurez mis dans la bougie au départ.


Pour ma part, j'ai choisi le modèle le moins cher, celui pour avoir une bague (ça me faisait de toute facon plus rêver que les autres bijoux proposés). Parmi les 5 senteurs proposées, j'ai choisi "Herbe Fraîche".

Le prix : 19,90€ + 5,90€ de frais de port = 25,80€


Dès réception (ce matin en fait), je me suis empressée d'allumer ma bougie. 
 
Première petite déception : contrairement à ma bougie Durance à la frangipane qui contenait une fêve bien cachée au centre de la bougie, je vois ici l'emballage alu qui contient la bague au bord de la bougie, derrière l'étiquette de la marque. C'est moins drôle déjà mais bon...


Ça brule, ça fond, j'ai le temps de faire une tonne de trucs. L'odeur est agréable, de l'herbe coupée en somme.


N’étant pas particulièrement patiente, je décide de gratouiller le bord de la bougie pour atteindre l'emballage alu et je tire de dedans un petit sachet contenant ma précieuse. Tadaaaa !


Deuxième petite déception : la bague est vraiment petite (j'ai plutôt les doigts fins en plus !), et je ne peux la placer que sur mon auriculaire :(


Elle est très jolie, ça oui, et pour ce prix avoir une bague en argent et pierre Swarovski c'est plutôt cool, mais les gars, une taille un peu plus standard, c'est possible ?!

Bref, un avis mitigé même si le concept me plait +++ ! 
Je garde l'idée de côté pour faire un cadeau car c'est quand même super original !

Dispo sur le site My Jolie Candle, de 19,90€ à 29,90€ selon le bijou choisi.


16 commentaires:

  1. Oh mais c'est génial ce concept! Je ne connaissais pas du tout mais je pars sur le site immédiatement, merci pour cette chouette découverte.
    Ps: je vais éviter la bague, elle est très mignonne mais n'ayant pas les doigts spécialement fins c'est bon à savoir qu'elle est petite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ils ont peut-être différentes tailles de bagues mais dans ce cas l'envoi doit être aléatoire...

      Supprimer
    2. Merci pour ce gentil retour ! Nous sommes actuellement en train de développer de nouvelles tailles de bagues pour que chacune puisse profiter de ce bijou :)
      J'espère que vous avez trouvé votre bonheur Poudririsée !

      Supprimer
  2. Oh c'est drôlement sympa, ça ! Je ne connaissais pas ! La bague est super jolie, dommage qu'elle soit trop petite.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée !!!!! J'aime beaucoup le concept ! Je vais aller voir sur leur site ! Merci pour cette jolie découverte ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Très fan du concept mais je comprends ta déception :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouè c'est génial, on retrouve le plaisir de la surprise de notre enfance :)

      Supprimer
  5. Merci pour cet article !
    Je comprends votre déception.
    Notre marque est toute jeune, nous apprenons beaucoup grâce à vos témoignages !
    Nous avions choisi dans un premier temps cette taille car c'est la plus répandue aujourd'hui en bijouterie.
    Nous avons cependant décidé de lancer de nouvelles tailles pour que toutes les filles puissent se procurer leur bijou-bague.

    Je suis tout de même contente que le parfum vous ai plu :)
    Très belle journée,
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage ici. Je trouve admirable votre réactivité quant à la taille des bagues (j'ai vu qu'il y aurait prochainement choix des tailles, ce qui rendrait votre concept IDÉAL). A bientôt.

      Supprimer
  6. Wouaouh ! C'est génial ça !
    J'adore le concept

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, pourquoi ça n'a pas été pensé avant ?!!!!!

      Supprimer
  7. J'ai reçut la mienne hier.moi j'ai commandée le bracelet plus qu'à l'allumer cette semaine pour découvrir mon bijou.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super comme concept j aime aussi celui de jewell.fr tu connais ?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je ne sais pas si c'est nouveau mais sur leur site tu peux choisir ta taille maintenant... Tu le saura pour la prochaine fois :)
    En tout cas très jolie bague même si malheureusement trop petite pour toi...
    Des bisous

    RépondreSupprimer