dimanche 22 juin 2014

Enfin une box avec du makeup dedans (et pas que) : la Beauty Forever !

Depuis le temps qu'on se tape des box, on en voit peu avec du makeup. Quand on m'a proposé de recevoir la Beauty Forever de Juin, je me suis dit "pourquoi pas, je ne connais pas du tout".


Et j'ai bien fait, car j'ai retrouvé la sensation d'ouvrir une box en faisant des "oh" des "ah" !


Un petit pochon coton contenant 5 produits full size, 1 goodie et des petites fiches pour l'utilisation des produits.


Pour chaque fiche, un petit dessin nous indique en haut à droite la catégorie du produit :


Le thème est "Parée pour l'été" et on peut dire qu'il est totalement respecté puisqu'on a un gommage pour préparer sa peau au soleil, une huile pour optimiser son bronzage, un gloss et une terre de soleil pour apporter de la lumière au visage et une base paupière pour les jours de chaleur.


L'accessoire est simple et efficace.

Voici quelques photos pour satisfaire les curieuses :









Bref, là où il y a du makeup en masse, j'adhère ! 

En plus des marques cool orientées Bio : Lea Nature, BoHo et Lily Lolo ! Merci Elise :*

Et vous ça vous tente ?

http://www.beautyforever.fr/content/8-box

Bon début de semaine !




PS : j'ai été absente longtemps, je reviens enfin un peu plus !

4 commentaires:

  1. J'attendais plusieurs boxes pour être sûre qu'elle était top, je crois que je vais finir par me lancer :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment chouette, cette box ! De beaux produits et des belles marques...
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Cette Box est très chouette ! Elle me fait bien envie ! J'aime beaucoup l'éventail ! Il est très joli !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer