jeudi 11 septembre 2014

La Glossybox Pop Art : elle vaut vraiment le coup !

S'il y a bien une Glossybox à avoir, c'est celle que vous pouvez trouver en ce moment sur le site de la marque ! 


La box de Septembre est juste trop géniale ! Je vous montre ?


L'emballage est déjà décoré et dans la boîte aux lettres ça donne déjà envie de sauter de joie (et pour une fois je me suis jetée dessus !).


Le ton est donné : la box sera Pop Art !


Comme celle de la St Valentin, il est certain que celle-ci va devenir un objet de déco vraiment chouette.


Dedans, on va découvrir (attention spoiler, fermez l'article si vous voulez vous garder la surprise !) :



Baaaaaaaaaammm ! Bonheur pour moi, quasi que du makeup :)))


Le blush Orgasm de Nars : c'est un must have mais je le possède déjà en full size. 

Cependant, c'est un produit très luxe à mon sens et on rentabilise LARGEMENT le prix de la box puisque celui ci fait 3,5g et que le full size de 4,8g coûte 30€ !!! 


Le More Brows de ModelCo : un sculpteur de sourcils taupe gris (tellement le genre de couleur que je recherche !)

On a ici un full size qui coûte normalement 14,95€ !


L'eau micellaire démaquillante d'Etat Pur : encore un full size avec un produit pratique et efficace que j'ai déjà pu tester auparavant ! 

Elle coûte normalement 8,20€.


Le vernis Matte de Nail Inc : le produit qui sert toujours encore en full size ! 

Il coûte habituellement 15,60€ :)


Le It's Potent Eye cream de Benefit : le défatigueur de regard que je voulais tester (même si pour le coup le format est un échantillon -on ne peut pas tout avoir hein- mais ça peut permettre une semaine d'utilisation à mon sens).


On peut aussi bénéficier d'un soin en Brow Bar Benefit avec ce bon.

En goodies, un petit polissoir Sephora :


Bref, vous l'aurez compris, cette box vaut carrément le coup !


Pour 15,50€ on rentabilise largement cette box, avec des produits vraiment cool ! Foncez !!!

https://www.glossybox.fr/

Bonne fin de semaine ;)


6 commentaires:

  1. Coucou !

    En effet, cette box est super sympa !!!! ^_^ Merci pour la découverte !

    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est une réussite cette box ! ;)
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. En effet elle est top ce mois-ci, ça donne envie de s'abonner! Mais trop peur d'être déçue le mois d'après! :/

    RépondreSupprimer
  4. Du coup j'ai repris un abonnement pour avoir la même ! J avais arrêté après plusieurs déceptions et un déménagement à l'étranger !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué je louchais trop sur le blush!!! Et bim pas de chance pas de Nars pr moi...

    RépondreSupprimer