jeudi 4 septembre 2014

Le Rose Extravagant de Givenchy / Automne-Hiver 2014

Issu de la nouvelle collection Extravagancia de Givenchy, voici le 208 Rose Extravagant :


On est d'accord que quand on reprend le boulot après de longues vacances -pluvieuses- il faut un nouveau rouge à lèvres ?


J'ai jeté mon dévolu sur celui là, ne possédant pas encore de "Rouge" de Givenchy. On peut retrouver ici l'étui en cuir traditionnel de cette gamme.


La couleur est un rose ni flashy ni pâlot :



Texture très pigmentée, application facile et pas de lèvres sèches avec lui ! Une tenue correcte (retouche à faire le midi). 


Posé sur les lèvres il est hyper confort et se démaquille facilement.


C'est une édition limitée, il coûte assez cher (34,50€ chez Sephora) mais moyennant une réduction de -20% ou même -25% il vaut carrément le coup si vous aimez comme moi ce genre de couleur !


RDV lundi pour la prochaine publication, d'ici là bonne fin de semaine et bon week end !


8 commentaires:

  1. C'est assez flash et en même temps avec un maquillage ultra sobre ça fait très chic.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau, je l'ajoute sur ma liste ! J'en ai un de cette gamme et effectivement pas de lèvres sèches grâce à lui !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée ;)
    Très contente de ces nouvelles publications car malheureusement je n'arrive pas à te suivre sur instagram :(
    bon we
    Lactel123

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est joli! Et le packaging j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Je suis ravie de te revoir.

    Et tu commences en beauté, ce rouge à lèvres est vraiment sublime.

    J'aime beaucoup.

    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Ce rouge à lèvres est super joli et te va très bien !

    Je découvre peu à peu la marque Givenchy et j'aime beaucoup leurs produits !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment super beau ! je l'ajoute à ma wish list :))

    RépondreSupprimer