lundi 17 novembre 2014

Give Me Some Lip by Sephora

Je voulais vous montrer dans un article le genre de coffrets que l'on peut trouver sur Sephora US (histoire que vous soyez comme moi bien énervées ^^) :

Les SEPHORA FAVORITES !


J'ai en effet passé commande sur Sephora US début septembre (en utilisant le service de réexpédition de Shipito). 

Pour celles qui le savent pas, il y a sur Sepho US une quantité énorme de produits que nous n'avons pas ici, pauvres françaises, sur notre Sephora.fr...


... dont ce genre de petites choses : des coffrets thématiques mélangeant plusieurs marques ! 


Pour vous donner une idée, voici les différentes box que vous pouvez y trouver :


Autant dire que si ce truc sortait en France, je serai la première à me ruer dessus ! Pas vous ?


J'ai jeté mon dévolu sur le coffret "Give Me Some Lip" regroupant 6 produits lèvres pour la modique somme de 25$ (soit environ 20€).


On a 3 gloss, 2 rouges à lèvres et 1 hydride entre les 2.

Le détail :
Smashbox
Le "Smashbox Be Legendary Gloss en Pout" est un gloss peu collant, éclaircissant le ton des lèvres lorsqu'il est porté seul. Bonne surprise, odeur agréable mais tenue moyenne.

Bite Beauty
 Le "Bite High Pigment Lip Pencil en Meritage" est un crayon à lèvres comparable à ceux de chez Nars (mais en mieux parce qu'on ne le taille pas !). La couleur est vibrante, le fini velouté et la tenue relativement bonne pour ce type de confort.

Marc Jacobs
 Le "Marc Jacobs Mini Lust for Lacquer en Kissability" est une couleur qui rehausse le côté bonne mine des lèvres mais gros bémol : un effet mentholé qui brûle les lèvres au bout de 5mn :(

Buxom
Le "Buxom Mini Full On Lip Cream en White Russia" est le grand coup de coeur de la box : une odeur de barbapapa ! La texture est très brillante pour ce gloss un peu collant. A poser sur une couleur pep's pour booster la brillance.

Nars
 Le "Nars Deluxe Orgasm Lip Gloss" est un basique de la marque et il est assorti au célèbre blush qui porte le même nom. De beaux reflets dorés mais un côté assez collant et peu confortable.

Urban Decay
Le "Urban Decay Mini Naked Revolution Lipstick" est un beau rouge à lèvres nude, confortable et avec un fini comparable à la texture Lustre de chez MAC : j'aime !

Bilan :

Ce genre de coffrets répond à nos attentes : permettre de tester plusieurs produits lèvres sans y laisser une fortune
Avec de petits formats, pas de grosses déceptions et on peut changer régulièrement de ral. 
J'attends le coffret de mascaras (Lashstash), je vous en dirai des nouvelles !

Bon début de semaine :)

6 commentaires:

  1. Ben dis donc, ça n'a rien à voir avec ici !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça donne envie!! J'hésite toujours à acheter des rouges, je ne suis jamais satisfaite du résultat et ils finissent toujours dans la chambre des filles qui jouent avec...

    RépondreSupprimer
  3. oh my god! c'est une vrai caverne d'ali baba ce sephora us! tout me plait! dommage pour moi et tant mieux pour mon porte monnaie épargné par toute ces tentations made in USA. Merci pour ce petit article. Tu te fais bien rare.. La vie de maman je suppose et je comprends.. De bonnes fêtes à toi et ton petit bout
    Mym

    RépondreSupprimer
  4. Raah je voudrais tellement qu'on ai ça en France, t'as gagné, je suis énervée ;p
    Je me retiens de ne pas m'inscrire sur Shipito, sinon c'est fini pour moi ahah!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ccomment as-tu fait pour passer commande? J'avais essayé de me faire livrer chez un ami aux US mais ils ont refusé mon paiement car la carte était internationale.

    RépondreSupprimer
  6. Han mais oui pourquoi on a pas ça chez nous. Ça serait tellement bien. Ça vaut vraiment le coup sachant que y'a plein de produits qu'on ne terminera jamais tellement on a de full size.

    RépondreSupprimer