lundi 10 novembre 2014

La glossybox Novembre 2014 ou comment j'ai trouvé un dupe au blush Blissful de Tarte !

Glossybox m'épate encore ce mois-ci !


Après la Glossybox Pop Art de Septembre, j'étais un peu restée sur ma faim avec la box d'Octobre (pas assez de makeup à mon goût vous me connaissez maintenant !).


Et celle de Novembre alors, on la découvre ensemble ?


Que de belles choses ce mois-ci !

Un vernis à ongles bleu nuit de la marque Teeez avec un pinceau large youpi :





Une pince à épiler magnifique de la marque Filosofille :


Le célèbre baume à lèvres Nuxe dans une édition limitée très chouette :


Un masque de la marque L'Action Paris :


Un exfoliant visage de la marque Love Me Green :


MAIS SURTOUT, SURTOUT, un magnifique blush de la marque NickaK, le dupe du blush Tarte que je préfère : le Blissful !



Je ne vous mets pas de swatches alors vous allez devoir me croire sur parole, mais c'est exactement la même couleur !


Le packaging est très chouette puisque la mousse est amovible (pas de souci d'hygiène donc) et le petit miroir est parfait pour une retouche makeup. Ce format permet de déposer la juste quantité de blush, sans aucun pinceau, et sans devoir refondre le tout par la suite. Le coup de foudre total !

Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire : abonnez-vous !


Je suis déjà pressée de découvrir la Velvet Box qui promet d'être aussi très chouette !

Bon début de semaine !


4 commentaires:

  1. Super sympa le contenu de cette box!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air vraiment chouette! Et le dupe du blush, c'est vraiment cool ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais stopper la Little Box pour la Glossy Box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre ne prends pas la Velvet Box qui n'est pas folichone !

      Supprimer