mercredi 28 janvier 2015

La Glossybox de Février avec du love dedans

J'ai reçu la Glossybox du mois de Février, placée sous le signe de l'amûûûrreee. Elle est chouette, alors je vous en parle (et toutes les fois où je n'en parle même pas, c'est qu'elle est bof CQFD).


Bon, avouons-le, midinette comme je suis, j'adore ce qui est rose. Et là dès la découverte de la boîte j'étais heureuse. Limite on me donne la boîte sans rien dedans ça me va.


D'autant que vous noterez qu'à l'intérieur on a aussi du rose à profusion !


On voit ce qu'il y a dedans ce mois-ci ?


1) Un baume à lèvres teinté de la marque Royal Apothic en teinte Pink FULL SIZE
2) Une base lissante Make Up For Ever
3) Un eau micellaire Dr Brandt
4) Un spray thermo-coiffant Hot and Go de l'Oréal Paris FULL SIZE
5) Un vernis à ongles Color Hit de Sephora en teinte Cross the Line FULL SIZE

soit un total de produits d'à peu près 35€ pour une box qui coûte 15,50€ fdp inclus (donc assez rentable)


Pas de goodies si ce n'est quelques Love Coupon présents dans le catalogue de présentation de la box.


Je pense pouvoir me servir de tous les produits donc un bonne box :) 


















Bon point pour la team qui nous a fait une sélection de produits de couleur rose :) (mais je ne sais pas si tout le monde aura cet adorable assortiment tout rose).


Pour la commander, c'est directement sur le site de Glossybox ! Voilà !

https://www.glossybox.fr/
 
A très vite...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire