dimanche 15 mars 2015

Ma Glossybox de Mars en images


La bonne surprise de ma box : que des produits full size !  

Ça s'améliore vraiment bien chez Glossybox depuis quelques mois !

Que des produits que je vais utiliser de suite :
- une lotion tonique de la marque Kueshi (marque espagnole que je suis contente de tester)
- un gel douche/shampooing de la marque Naobay (que le chéri va se faire un plaisir de mettre dans son sac de piscine, un 2en1 c'est parfait pour ça!)
- un vernis base de la marque Absolute New York à l'ail (zut, Damon ne viendra jamais me voir avec ça hahaha)
- un crayon jumbo lèvres de la marque Lollipops, un rose avec un sous-ton violet, mat
- un fard à paupières Avril (la déception parce que perso je ne vois pas comment utiliser du blanc nacré...)
- 2 échantillons de la crème Egyptian Magic (dont je vous parlais ici : cliquez !)






A demain pour le résultat du petit concours anniversaire :)


4 commentaires:

  1. Idem sauf que j'ai eu parme pour le fard, heureusement, car je ne me servirai ni de la lotion, ni du crayon et j'ai détesté l'Egyptian Magic quand je l'ai testé il y a quelques mois ...
    J'ai résilié mon abonnement c'était la dernière Glossybox que je recevais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe des box est bien quand on veut découvrir des produits mais sinon c'est clair qu'on tombe souvent sur des produits dont on ne va pas se servir ; perso je pense qu'il faut se faire des périodes avec box (par exemple vers la saint valentin ou à Noël) parce qu'on sait que là on aura des trucs chouette !

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'y étais abonné lors des débuts! Assez satisfaite et au bout d'une année de bons et loyaux services j'ai divorcé! C'est vrai quoi, c'était le déclin.
    Ta box est sympa,mais pour ma part ça me titille pas plus que ça.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux viser les box ponctuelles quand il y a un thème pré-défini (c'est ce que je fais quand la Thé Box me plait) comme ça on n'est jamais déçu ! La Glossybox je la reçois gracieusement alors forcément il y en a qui me plaisent et d'autres pas du tout

      Supprimer