jeudi 2 avril 2015

Glossybox au pays des merveilles

EDIT : la gagnante du concours est "Gaëlle" avec le quatrième commentaire. Bravo à toi ! 

 


La Glossybox d'Avril est sur le thème d'Alice au pays des merveilles : laissons place aux photos !


Une box plutôt chouette :)

un shampooing Dove

une crème hydratante effet soleil

un vernis Essence ici en teinte Mandarine Bay

un gel teinté pour les lèvres et les joues So Susan

une crème pour les mains Panier des sens (qui sent les agrumes)
Et elle peut s'accompagner d'un Tote Bag trop chou pour 1€ de plus (c'est ce qui me plait le plus en vrai !)



https://www.glossybox.fr/#

J'ai pu découvrir cette box hier lors d'un goûter organisé par Glossybox :










J'y suis allée avec une TitNem méga heureuse de pouvoir... manger !



Nous avons même pu croiser la Reine de coeur !


Pour que vous profitiez aussi de cette box, je vous propose de la gagner (j'ai eu une box lors de l'événement et j'ai reçu l'autre ce matin alors autant vous faire plaisir).


Pour jouer, c'est simple : laissez-moi juste un commentaire ci-dessous ! Fin du concours le 16 avril :)

Et si vous souhaitez vous la procurer, vous la trouverez ici :

https://www.glossybox.fr/#
Bonne soirée.


13 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage de box. Mon adresse mail est watrelota@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Sympa cette box. Je trouve les cupcakes du goûter trop beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    J'ai jamais craqué sur la moindre box! Du coup ça serait l'occasion de tester!
    Je tente ma chance du coup!

    Merci à toi et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été déçue de la box de septembre l'année dernière et j'avoue avoir une relation en dent de scie avec Glossybox... mais celle ci a l'air pas mal et le tôt bag est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce billet et pour le concours.
    Dommage, que tu n'as plus le temps d'écrire aussi souvent comme avant.
    La boîte me plait bien, tote bag aussi mais je ne plus confiance a glossybox. Trop de déception par le passé....
    kvetinka.okrasna L'AROBASEgmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Le contenu est pas mal et la boîte est vraiment jolie, je tente ma chance au concours :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello sympa la box!!! Je tente ma chance... Merci pour ce concours... mon mail est dibantsa.val@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ton article m'a donné envie de découvrir cette box ET de tenter ma chance pour gagner ton concours!
    Je croise les doigts!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  9. j'avais été déçue sur une précédente box....je ne demande qu'à être agréablement surprise! Et en +, le 16 c'est mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette jolie découverte ! cindylaurendon@free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, as-tu donné les résultats ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu te fais plus rare, c'est tellement dommage.
    J'adorais te lire, ou parcourir tes photos instagram.
    J'imagine qu'une vie de maman doit être très prenante.

    www.pokemyblog.com

    RépondreSupprimer