lundi 14 mars 2016

A la découverte de la collection printemps-été 2016 de Bobbies

Au début du mois, j'ai pu me rendre avec la copine bloguesque de mes débuts, Caaurel, à la soirée de la marque Bobbies, pour le lancement de sa collection de printemps/été 2016.


La marque Bobbies et moi, c'est une histoire d'amour qui a commencé en même temps que ma passion pour la marque Des Petits Hauts : au début on est freiné par les prix, mais on se rend vite compte que le prix rime vraiment avec la qualité ! 


Je vais vous parler de ce que je connais, les boots. Et pour vous résumer simplement, je dois juste vous montrer celles-ci :


Regardez-moi ces beautés ! 

C'est le modèle la Londonienne, en couleur bleu boréal et marine : déjà le nom fait rêver ! 

Je n'ai jamais trouvé une si belle couleur dans d'autres marques. Et en plus elles sont confortables, le cuir est lisse et pour le nombre de fois où je les ai portées depuis janvier (cadeau d'anniversaire, merci papa maman), elles n'ont pas bougé d'un poil.


Donc vous pensez bien que dès que j'ai su que je pouvais aller voir la nouvelle collection, j'ai sauté sur l'occasion. Ajouté à cela, on m'informe qu'il y aura atelier fabrication de manchette avec les cuirs de la marque et un coin cocktail : moi je dis JACKPOT !

Je vous laisse donc avec quelques images de la soirée :


Vous aurez compris que j'ai adoré le buffet, tellement bien présenté niveau packaging ! La thématique était "une croisière avec Jean Bobby" et c'était vraiment réussi !


J'avais totalement flashé sur ce modèle de boots, l'Etourdie en version Bleu Klein (et j'avais même mis le vernis assorti, le Sailor de Dior), alors quand on m'a proposé de personnaliser une manchette, j'ai choisi de prendre ces couleurs de cuir là !


A grand renfort de collage et de créativité (lançons-nous des fleurs), voici les manchettes que nous avons réalisées :


Bon bien sûr, de retour chez moi, j'avais encore plus envie d'avoir les chaussures assorties à ma manchette !


J'ai donc succombé à la tentation (moyennant une réduction de -30% offerte par le service presse), et j'ai reçu en 24h (comme la première fois, le service de livraison est vraiment rapide) mes belles boots bleu klein !




Bon, malheureusement pour moi, elles étaient un peu serrées pour mon pied, j'ai dû les renvoyer... Mais je ne lâche pas l'affaire !

Il y a aussi de chouettes modèles de sandales à découvrir sur le site de la marque.


Merci à toute l'équipe pour son accueil !


Pour les parisiennes, vous pouvez vous rendre à la boutique qui se situe dans le quartier du Marais.

Pour les autres, rien ne vous empêche de faire un tour sur le site internet de la marque !

Bonne soirée ;)


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la couleur de la première paire ms la deuxième c'est moins mon truc... par contre la manchette est super belle ms si elle était là christina dirait "ma chérie il ne faut surtout pas assortir la couleur de la chaussure avec la couleur de la manchette. C'est pas moderne." Lol
    Delph

    RépondreSupprimer