jeudi 31 mars 2016

Glossybox Avril 2016

Vous l'aurez compris je ne vous parle pas tous les mois de la Glossybox parce que parfois il n'y a qu'un produit qui me fait sautiller partout. Mais ce mois-ci il y en a déjà 3 sur lesquelles j'ai flashé direct ! Et vous allez voir pourquoi :)


Bon, déjà, elle est designée façon "style edition" et la boîte est super belle !

Après, ne me demandez pas qui est Rachel Zoe, parce que je ne la connaissais pas avant de recevoir la box (c'est une styliste de stars). Moi vous savez à part ma chéryyyy Cristina, le reste, je ne connais pas.


Bon et dedans, ya quoi ?

Le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs que je voulais TELLEMENT tester (va-t-il détrôner mon Volume de Chanel ?).


Le Dew The Hoola de Bénéfit : le nouveau petit fluide soleil mat pour le visage ! Ça titillait mon âme de testeuse ce petit produit (et avec le temps pourri qu'on se tape sur Paris ces jours-ci, on rêve littéralement de soleil !)




Un petit pinceau biseauté de la marque Luxie (j'avais déjà eu un gros pinceau poudre de la même marque) : j'aime le métal rose gold et franchement la qualité est au rendez-vous (et il est d'une incroyable douceur et sera parfait pour l'highlighter !). Et il vaut quand même 15€ ce petit coquin ^^


Bon voilà, après pas de produits de fou mais des produits que j'utiliserai quand même : un eyeliner pinceau souple de chez Icona Milano et un crème de chez Académie.



Comme d'habitude, le petit mag est plutôt chouette si on veut faire du DIY ou une petite recette.


 

Alors, du Marc Jacobs et du Benefit c'est plutôt cool, nan ? 

Vous pouvez retrouver cette box en cliquant sur la photo ci-dessous !

http://www.glossybox.fr/?pk_campaign=aw-brand&wt_sem=fr.371170588.92345530948.glossybox&gclid=CLz6-sy168sCFRS6Gwodu1IJbA
 

Belle soirée !



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Des mois que j'hésite à me reprendre une box j'arrive pas à me décider grrrr top ce mois ci !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement elle a l'air top cette box!!! Je suis resté abonnée seulement 3mois à glossy box car à chaque fois j'ai été déçue...
    Delph

    RépondreSupprimer