dimanche 6 mars 2016

Le dissolvant parfumé Ciaté : Choc Pot

De nombreuses marques proposent des dissolvants en pot. Mon préféré reste celui de chez Bourjois, car il est parfumé aux fruits rouges et vanille. Oui, parce qu'à par celui-ci, je n'en connais pas vraiment d'autres qui n'arrachent pas le nez !


Mais c'était sans compter sur cette nouveauté de chez Ciaté : les Choc Pot !


On nous propose 4 variations autour du chocolat : chocolat menthe, chocolat blanc, chocolat orange et chocolat noir.


Comme j'adore le chocolat à l'orange, j'ai choisi celui-ci. Une petite contenance (30mL), un prix raisonnable (5,95€)
On a moitié moins de contenant que le Bourjois, mais c'est aussi la moitié du prix alors c'est kif-kif.


L'aspect est plus brouillon que dans nos dissolvants en pots habituels, mais ce n'est pas plus mal finalement car les mousses sont plus compactes.

L'odeur ? 
Au départ, une horreur ! Quand on l'ouvre on trouve ça horrible et on oublie hyper vite notre idée de tablette de chocolat (ouè ça incite au régime ce truc).

Mais après ?
Lorsque les ongles sont "démaquillés", l'odeur de chocolat orange est bien là ! C'est assez surprenant. Plus du tout d'odeur de dissolvant, et un fini agréable au toucher.


Du coup je testerai les autres odeurs ! Vous pouvez les retrouver sur le site de Séphora :)

Belle soirée !

 

2 commentaires:

  1. aaah je note; moi je prend celui de leclerc et je me lave les mains après avec un savon parfumé ah ha =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les dissolvants en pots et ça ne me tente vraiment pas...
    Delph

    RépondreSupprimer