dimanche 6 mars 2016

The artist, la nouvelle collection en édition limitée de Kiko Cosmetics

J'avais ébauché plusieurs articles à vous proposer pendant mes congés, et puis le temps a passé et pouf pouf, je reprends demain. 



Je commençais à me lasser des éditions limitées de chez Kiko, pas tellement de coup de cœur ces derniers mois. Et puis de passage en boutique je suis tombée sous le charme de cette nouvelle collection (c'est d'ailleurs l'affiche avec la peinture qui m'a donné l'envie d'aller jeter un petit oeil).


Plusieurs articles ont attiré mon attention, mais je n'ai rien voulu prendre. Et en rentrant chez moi, j'ai passé commande (oui, souvent femme varie).

Voici donc mes impressions sur quelques produits :

1) Le sérum visage revitalisant Blooming Glow


Honnêtement, je ne mets pas n'importe quoi sur mon visage. Mon sérum c'est le Double Sérum Anti-Age de Clarins, et c'est évident que je ne mettrai rien d'autre sur ma face ! Mais ce flacon a attiré mon regard car dans cette texture gel se promènent des petites perles colorées (oui je suis faible face au packaging en général...). J'ai donc tenté d'en mettre sur mes mains en magasin, et là, stupeur : l'odeur est légèrement sucrée ! L'effet était chouette sur mes mains, et même si la compo est toute caca, je me suis dit que ce serait bien...sur les mains (ça hydrate légèrement sans coller, parfait en journée au boulot, ça évite que tous les poux-crottes de nez-microbes des élèves se collent sur moi).


2) L'ombre à paupières Artist Stroke Skill Blue


Je possède une ombre crème de chez Séphora de la même couleur, et je me suis dit que l'association serait terrible avec cette poudre en mode pigment libre.


L'effet est léger et modulable selon le nombre de couches appliquées. Je vous prépare un petit makeup pour bientôt.

3) Crayon et rouge à lèvres  Fine Art et Colour Click : Clamorous Strawberry


Ce que j'aime bien chez Kiko, c'est qu'ils ont le marketing intelligent : sortir 6 rouges à lèvres assortis à des crayons à lèvres, c'est tout con, mais c'est une super bonne opération.


Ça doit être l'appel du printemps après des vacances pluvieuses, mais j'ai totalement flashé sur ce corail rosé magnifique !


Le fini du crayon est mat et pour le coup il tient plutôt bien. Par contre vous imaginez bien que le rouge à lèvres au fini brillant ne résistera pas plus de 2h sans une petite retouche...

4) Le blush Blending Wave Ingenious Mauve


Texture sympa pour ce blush tout léger : parfait pour la mi-saison, une petite couleur "neutre" très bien pour les teints clairs.


A gauche, la teinte claire, à droite la plus foncée, au milieu le mélange des deux.


Pour retrouver la collection, c'est par ici : The Artist Kiko Makeup

Bonne soirée :)


5 commentaires:

  1. Une super collection ! La prochaine fois que je vais dans le Kiko près de chez moi je file acheter quelques produits :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Me tarde de voir le test makeup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello. Est ce que les pinceaux son bien ? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Elle à l'air bien cette collec. Vivement un tuto avec l'ombre à paupières et le ral... pareil que toi je mets pas n'importe quoi sur ma peau même si parfois un prix élevé n'est pas forcément gage de qualité...
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. Collection très sympa avec de jolis rouges à lèvres assez pigmentés je trouve . Blushes vraiment jolis aussi. Le sérum par contre je ne sais pas trop.

    RépondreSupprimer